Les Racing Bulls se sont amusés aux dépens de Lewis Hamilton et Ferrari en publiant une image d’Isack Hadjar sur les réseaux sociaux.
Le jeune pilote français y apparaît vêtu d’un manteau photoshoppé, en référence directe à la tenue que portait le septuple champion du monde de F1 sur la photo marquant sa première journée officielle à Maranello, avec Ferrari.
La publication reprend également ce qu’a déclaré l’ancien pilote Mercedes en légende de son post sur Instagram. Ce dernier a déclaré plus tôt dans la journée : «Il y a des jours dont on se souvient pour toujours et aujourd’hui, ma première en tant que pilote Ferrari, est l’un de ces jours.
Il y a des jours dont vous savez que vous vous souviendrez pour toujours et aujourd’hui est l’un de ces jours.#F1 #VCARB pic.twitter.com/K6oH0R06H6
– Application Visa Cash RB F1 Team (@visashapprb) 20 janvier 2025
« J’ai eu la chance de réaliser des choses dans ma carrière que je n’aurais jamais cru possibles, mais une partie de moi a toujours gardé ce rêve de courir en rouge. »
« Je ne pourrais pas être plus heureux de réaliser ce rêve aujourd’hui. Aujourd’hui, nous entamons une nouvelle ère dans l’histoire de cette équipe emblématique, et j’ai hâte de voir quelle histoire nous allons écrire ensemble..»
De son côté, Isack Hadjar se prépare à des débuts plus modestes en Formule 1. Le Français de 19 ans rejoint Yuki Tsunoda chez Racing Bulls et espère faire ses preuves parmi tous ces nouveaux venus en F1. Il fait partie des six rookies en 2025, aux côtés de Liam Lawson (Red Bull) et Kimi Antonelli, Oliver Bearman, Gabriel Bortoleto et Jack Doohan.