Ce mardi 17 septembre, à La tribu de Baba Sur C8, Isabelle Morini-Bosc a raconté à Cyril Hanouna sa terrible mésaventure survenue dimanche dernier. Un reportage qu’elle a conclu en révélant qu’elle avait déposé plainte au commissariat…
Une semaine après avoir repris les rênes de son émission Nous marchons sur la tête sur Europe 1, Cyril Hanouna a fait son retour sur C8 pour la nouvelle saison de Ne touche pas à mon postAutour de la table, il retrouvait ses chroniqueurs, notamment Isabelle Morini-Bosc qui, après une longue absence, faisait son retour dans l’émission. A cette occasion, le présentateur lui avait adressé quelques mots.Oh, elle est de retour, regarde comme elle est belle, comme elle est jolie et comme elle ne change pas, vraiment, c’est la même personne. Je voulais qu’elle revienne avec nous Isabelle, elle nous manquait » dit-il.
La tribu de Baba : Isabelle Morini-Bosc victime d’un vol, elle raconte ce qui s’est passé
Ce mardi 17 septembre, en première partie de Ne touche pas à mon post baptisé La tribu de BabaIsabelle Morini-Bosc a partagé son « tomber amoureux de quelque chose« du jour »pour un gentleman« qui a fait la une des journaux pour avoir pris des mesures contre un pickpocket à l’aéroport de Barcelone.Il l’a arrêtée et l’a attachée avec ses vêtements à une balustrade en attendant l’arrivée de la police, si jamais elle devait arriver. Cela m’a particulièrement touché car dimanche, on m’a volé mon téléphone portable et cela m’a laissé poilu. » a-t-elle révélé.
« Il a mis sa main en dessous, a pris mon téléphone et est parti.«
Cyril Hanouna lui a ensuite demandé d’en dire plus sur sa terrible mésaventure.J’étais assise. Il y avait un monsieur, il est venu, il m’a mis une feuille sous le nez comme ça et pendant que je regardais sa feuille qui disait qu’il sortait de retenue, je me disais : « Est-ce que j’ai de l’argent dans ma poche pour lui donner ? » Il a mis sa main en dessous, a pris mon téléphone et est parti.« , dit-elle. Elle courut après elle et finit par la rattraper. »Je l’ai attrapé par le col et il m’a dit : « Ce n’est pas moi ! » alors que je n’avais encore rien dit. Il est monté dans le métro, je suis restée avec la veste à la main, il a pris sa veste, il est parti, je ne l’ai pas vu. J’étais furieuse. Si j’avais pu l’attacher, je l’aurais attaché.« , a-t-elle poursuivi. Elle a ensuite passé deux heures au commissariat où elle a déposé plainte.
La tribu de Babaà retrouver en intégralité sur l’application monCANAL.