Divertissement

Isabelle Morini-Bosc revient dans TPMP sur le harcèlement dont elle a été victime et choque Cyril Hanouna avec son témoignage (VIDEO)

Sur le plateau de Ne touche pas à mon post Ce lundi 16 septembre, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur le harcèlement dont elle a été victime au cours de sa carrière.

Frédéric Bel a livré un témoignage glaçant dans Face à Hanouna, ce dimanche 15 septembre.Quand j’étais figurant, un acteur est entré dans ma loge. L’acteur qui entre dans ma loge et se jette sur moi, et vous avez le réalisateur qui était mort de rire derrière…. », a-t-elle confié sur le plateau de C8. Ces actes révoltants ont eu un impact sur la suite de sa carrière. « 15 ans plus tard, j’ai une scène avec lui où on doit se toucher… Et le mec y va tellement que je me suis enfuie et j’ai raté le casting ! a-t-elle ajouté. Ce lundi 16 septembre, Valérie Benaïm a voulu pousser un coup de gueule dans Ne touche pas à mon post sur l’omerta qui continue d’entourer ce genre de comportement dans le cinéma français.

Isabelle Morini-Bosc choque Cyril Hanouna avec son témoignage

Cyril Hanouna a ensuite donné la parole à Isabelle Morini-Bosc qui n’a pas entièrement partagé l’avis de Valérie Benaïm. Elle a toutefois confié avoir elle aussi été victime d’attouchements de la part de plusieurs personnes depuis le début de sa carrière. « Comme n’importe quelle fille entre 17 et mon âge. Et même maintenant, les garçons m’embêtent encore. Ils savent que je ne suis pas une coureuse rapide. » elle a d’abord laissé échapper, avant de donner plus de détails sur ce dont elle a été victime à la demande de l’animateur. « Au mieux, les mains sur les genoux, au pire, les mains dans le pantalon. Mais toutes !« , a-t-elle confié, provoquant l’étonnement de l’animateur. Kelly Vedovelli a acquiescé, soulignant que certains hommes ne savaient pas « la limite entre le dos et les fesses ».

Le chroniqueur avait déjà évoqué ce comportement inapproprié.

Ce n’est pas la première fois que le chroniqueur, de retour en TPMP Depuis plusieurs jours, elle livre un récit effrayant du harcèlement dont elle a été victime. « On pourrait poster des dizaines et des dizaines de hashtags à ce sujet. J’ai un jour déjeuné avec un homme très, très influent qui a passé tout son déjeuner avec sa main dans mon entrejambe. J’avais 38 ans », elle a confié sur le plateau de l’émission au moment du lancement de Moi aussi.

Ne touche pas à mon postà retrouver en intégralité sur l’application monCANAL

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page