Divertissement

Isabelle Morini-Bosc en colère dans Touche pas à mon poste, elle cible un chroniqueur sur le plateau (VIDEO)

Dans Ne touche pas à mon messagece 26 novembre 2024, Isabelle Morini-Bosc s’en est vivement pris à Thomas Guénolé, alors que leurs avis divergeaient au sujet de l’émission Interurbain.

Un sujet qui divise ! Ce mardi 26 novembre 2024, comme chaque soir, toute la bande de Cyril Hanouna était de retour sur C8 pour plusieurs heures de débats houleux sur l’actualité. Parmi les sujets brûlants du jour, les chroniqueurs ont donné leur avis sur le retour de l’émission mythique Interurbaindont la diffusion a été annoncée pour 2025 par France Télévision. Petite subtilité, Nagui Le producteur du programme ne souhaite pas que les vaches fassent partie de cette nouvelle formule, pour des raisons de bien-être animal. Dans Ne touche pas à mon messageThomas Guénolé était d’accord avec cela, mais Isabelle Morini-Bosc était très mécontente.

Interurbain : Isabelle Morini-Bosc râle contre le retour du jeu sans vaches

« Je suis désolé Thomas mais Une chose qui m’énerve, c’est quand des gens qui n’y connaissent rien portent des jugements approfondis. comme s’ils connaissaient très bien le secteur« , a attaqué Isabelle Morini-Bosc avant de défendre son point de vue : « Pour les vaches deInterurbain, tout d’abord, il y a des vétérinaires et des éthologues à proximité, et ils ne sont pas du tout mécontents. Qu’est-ce qui vous permet de dire qu’il y a de la maltraitance animale ? C’est absolument faux. Et puis il y a des vaches qui ont envie de jouer et d’autres moins, ils ont pris celles qui étaient les plus participatives, déjà pour le spectacle et aussi parce que l’animal est plus heureux. Non, un animal n’est pas forcément malheureux lorsqu’il est sur un plateau. Il faut évidemment voir au cas par cas. Mais ça m’énerve quand des gens qui ne savent rien se mettent à juger« , a-t-elle poursuivi, largement félicitée par Cyril Hanouna.

Nagui justifie son choix de refaire Interurbain chez les vaches

Invité de C l’hebdomadaire, sur France 5, le week-end dernier, Nagui a une nouvelle fois fait part de sa décision de ne pas intégrer de vaches dans la nouvelle version deInterurbaintoujours en défense : « J’aimerais qu’ils restent heureux en liberté. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui jouent à des jeux de billard l’été, sans forcément avoir une vache dans leur piscine. Je ne crois pas que ce soit l’élément naturel (…) d’une vache d’être dans une piscine ou sur la piste avec du savon noir« , a-t-il scandé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page