Isabelle Huppert soutenue par son mari Ronald et ses fils, Lorenzo et Angelo, au Festival Lumière
Fait rare : la famille Huppert-Chammah était presque au complet ce vendredi lors du festival Lumière à Lyon. L’actrice de 71 ans a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière.
Il est rare de voir apparaître la famille réunie. Ce vendredi 18 octobre, Isabelle Huppert a reçu le prix Lumière des mains du réalisateur Alfonso Cuarón « pour l’ensemble de son œuvre » lors du festival Lumière de Lyon. A cette occasion, l’actrice de 71 ans était soutenue par son mari, Ronald Chammah – qu’elle a épousé en 1989 – et par leurs deux fils, Lorenzo (36 ans) et Angelo Chammah (27 ans). L’aînée de la fratrie, Lolita, âgée de 41 ans, manquait à l’appel.
Pour célébrer son prix, l’actrice a opté pour une robe gris métallisé chatoyante à manches longues. Rayonnante et très souriante, elle s’est montrée complice avec ses deux fils, ainsi qu’avec son mari. Avant de monter sur scène, elle a été longuement applaudie par la foule et a même chanté sur le tube Nuit folle de début de soirée, témoignant ainsi de son enthousiasme et de son plaisir d’être là.
Parmi les invités présents à la cérémonie figuraient également des personnalités comme James Franco, Anthony Delon ou encore Emmanuelle Béart. Camélia Jordana a honoré l’événement de sa présence en offrant un show sur la scène du Palais des Congrès de Lyon. Julien Clerc, accompagné de Sandrine Kiberlain, s’est également produit. Une soirée très réussie.