Categories: Divertissement

Isabelle Huppert : A quoi ressemble son discret mari Ronald avec qui elle se montre si peu ?


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Si la célèbre Isabelle Huppert – à l’affiche de « La Daronne » ce soir sur France 2 – fait régulièrement la couverture des magazines, sa vie privée est l’objet de nombreux mystères… Depuis plus de quarante ans, l’actrice partage sa vie avec Ronald Chammah, avec qui la muse Balenciaga a eu trois enfants.

Isabelle Huppert : A quoi ressemble son discret mari Ronald avec qui elle se montre si peu ?


Voir les 10 photos

Le reste après l’annonce

Révélé par La Dentellière en 1977, Isabelle Huppert a depuis parcouru du chemin. Devenue une légende du cinéma français et une icône de mode, l’actrice est l’une des rares actrices à connaître une carrière internationale réussie. Ce dimanche 29 septembre, elle est à l’affiche d’une comédie dramatique, La dameréalisé par Jean-Paul Salomé, diffusé sur France 2. Même si Isabelle Huppert est peut-être l’actrice française la plus connue dans le monde, elle est très discrète sur sa vie amoureuse. La productrice de 71 ans partage sa vie depuis plus de quatre décennies avec le réalisateur et distributeur Ronald Chammah.

Avant d’épouser l’actrice française aux multiples récompenses, Ronald Chammah a grandi à Milan, où sa famille s’est installée après avoir fui le Liban au début des années 1970. Il étudie en Suisse, puis à Paris avant de retourner en Italie. A Rome, le producteur rejoint un théâtre puis est embauché pour travailler sur un film. C’est le début de son aventure dans le 7ème art… Ronald Chammah et Isabelle Huppert se retrouvent sur le tournage de La Dame aux Caméliasen 1981, à Rome.

Amoureux depuis plus de quarante ans, Isabelle Huppert et Ronald Chammah ont eu trois enfants

Le couple se dit « oui » en 1982. Ensemble, les deux cinéphiles accueillent trois enfants : l’actrice Lolita Chammah (née en 1983), Lorenzo (née en 1988) et Angelo (née en 1997). Très discret, l’homme d’origine juive syrienne est propriétaire de deux cinémas Art & Essai à Paris. A 73 ans, il est également distributeur de films et commissaire d’expositions. Familier des stars, Ronald Chammah »est aussi généreux que discret : c’est un vrai passionné, qui préfère de loin rester debout au fond de la salle à regarder le public qu’il a amené voir un film rare plutôt que de faire un discours devant l’écran.« , affirme son ami le réalisateur et scénariste Nicolas Saada dans les colonnes de Monde.

Leur fille, Lolita Chammah, a suivi les traces de son illustre mère et est également devenue actrice. Très proche de sa fille, Isabelle Huppert a évoqué une épreuve qu’a dû traverser Lolita Chammah en 2022 : la perte d’un bébé juste après la naissance. Le bébé très prématuré, nommé Kolia, est décédé après 12 jours de vie en soins intensifs. La fille de Ronald Chammah a décidé de raconter ce drame dans un livre. L’interprète de Violette Nozière révélée dans le magazine ELLE son admiration pour sa fille aînée : « J’ai été très touchée par ce qu’elle a dit sur son chagrin, mais aussi par son écriture. Émouvante, je savais que cette histoire le serait, de par la nature même de son sujet. Mais j’étais également bouleversé et admiré par le fait que Lolita ait à la fois la force et le talent de l’exprimer avec des mots comme celui-ci. Ce n’est pas seulement une histoire factuelle, mais un objet littéraire« .

1/10

Même si Isabelle Huppert est l’actrice française la plus connue à travers le monde, elle reste très discrète sur sa vie amoureuse. Isabelle Huppert – Montée rouge du film « Joker : Folie à deux » lors de la 81e édition du festival international du film de Venise, la Mostra. © Mickaël Chavet / Zuma Press / Bestimage

La productrice de 71 ans partage sa vie depuis plus de quatre décennies avec le réalisateur et distributeur Ronald Chammah. Isabelle Huppert et son mari Ronald Chammah lors du tournoi de tennis de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2010.

Ronald Chammah et Isabelle Huppert se sont rencontrés sur le tournage de La Dame aux camélias, en 1981, à Rome. Isabelle Huppert et son mari Ronald Chammah – Des célébrités assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024 le 3 août 2024

Ensemble, les deux cinéphiles ont accueilli trois enfants : l’actrice Lolita Chammah (née en 1983), Lorenzo (née en 1988) et Angelo (né en 1997). Isabelle Huppert et son mari Ronald Chammah lors d’une soirée à l’Alcazar en 1983 à Paris

L’homme de 73 ans, d’origine juive syrienne, est propriétaire de deux cinémas Art & Essai à Paris, il est également distributeur de films et commissaire d’expositions. Ronald Chammah et Francesca Ritrovato – Dîner à l’hôtel Royal Monceau suite à la présentation du film « Marina Cicogna – La Vita E Tutto il Resto » du réalisateur Andrea Bettinetti au Club 13 à Paris le 27 avril 2022

Familier des stars, Ronald Chammah « est aussi généreux que discret : c’est un véritable passionné » Chiara Mastroianni et Ronald Chammah lors de l’ouverture de l’exposition « Divas Italia, âge d’or, mythe et réalité du cinéma italien » au magasin pas cher.

Isabelle Huppert et Ronald Chammah lors des JO 2024

Isabelle Huppert et son mari Ronald Chammah – Des célébrités assistent aux épreuves de gymnastique lors des Jeux Olympiques de Paris

François-Marie Banier, Isabelle Huppert et son mari Ronald Chammah – Sorties des obsèques de l’avocat pénaliste, ancien ministre, grand officier de la Légion d’honneur, Georges Kiejman au cimetière du Montparnasse dans le 14e arrondissement de Paris, en France, en mai 12, 2023.

Jean-Paul Salomé (réalisateur), Thierry Frémaux et Ronald Chammah (producteur) – Thierry Frémaux dédie son livre à Bertrand Tavernier « Si on avait su qu’on l’aimait tant, on l’aurait aimé davantage » à la librairie « L’ racaille des pages » à Paris le 3 octobre 2022.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’Iran entend se venger de « la bande criminelle au pouvoir à Tel-Aviv »

Le Moyen-Orient poursuit son chemin dangereux vers une conflagration généralisée. L'Iran a menacé dimanche de venger la mort d'un général…

30 minutes ago

Dans le monde arabe, des réactions à fronts inversés, qui reflètent la double dimension du Hezbollah

Une femme réagit à l'annonce officielle de la mort de Nasrallah, devant la mosquée Mohammad Al-Amin (sunnite), place des Martyrs,…

37 minutes ago

EN IMAGES. 24 Heures Camions : un accident spectaculaire au départ du championnat de France – Ouest-France

EN IMAGES. 24 Heures Camions : un accident spectaculaire au départ du championnat de FranceOuest de la FranceEN IMAGES -…

1 heure ago

A Paris, la Maison Gainsbourg croule sous les dettes

Il y a deux semaines, sur Instagram, Charlotte Gainsbourg remerciait les visiteurs qui ont franchi les portes de la maison…

1 heure ago

En qualifiant Harris et Biden de « handicapés mentaux », Trump choque même son propre camp

Donald Trump continue ses diatribes contre Kamala Harris. Mais, problème pour le candidat républicain à la Maison Blanche, ses excès…

1 heure ago

En Autriche, Herbert Kickl obtient le meilleur score jamais obtenu par l’extrême droite depuis 1945 : « Un morceau d’histoire »

Le chef du Parti de la liberté d'Autriche (FPÖ), Herbert Kickl, s'exprime alors que les projections de vote montrent que…

1 heure ago