Isabelle Adjani : ses « adieux admiratifs » à Alain Delon
Résumé
Résumé
Depuis dimanche matin et l’annonce de la mort du monstre sacré du cinéma français Alain Delon, les hommages se sont multipliés. Dans les médias, sur les réseaux sociaux et même à Douchy, devant les grilles où des dizaines de personnes, anonymes ou non, sont venues lui rendre hommagec’est notamment le cas de l’actrice Muriel Robin, qui s’est montrée très émue.
Une autre actrice, à la renommée mondiale, a également tenu à rendre hommage à Alain Delon sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’Isabelle Adjani. Sur Instagram, L’une des icônes du cinéma français a publié ses souvenirs avec l’acteur, dont une séance photo..
Adjani et Delon auraient aimé tourner ensemble
« Souvenirs d’une séance photo inoubliable, malheureusement pas suivi d’une rencontre cinématographique malgré notre souhait commun« , écrit Isabelle Adjani en légende de ses photos aux côtés de l’homme qui a joué dans Le guépard, Le Samouraï ou même La piscineCes photos datent de 1976. En effet, les deux acteurs ne se sont jamais rencontrés sur les plateaux de tournage et Isabelle Adjani semble le regretter… Et elle n’est pas la seule.
Dans les commentaires, Carla Bruni a réagi.Quel dommage… On aurait adoré voir ça sur grand écran » écrit l’épouse de Nicolas Sarkozy.
« Adieux admiratifs à Alain Delon, incarnation du magnétisme impérial sur la planète cinéma. » a conclu l’actrice. Sur ces très jolies photos, Isabelle Adjani porte une robe de soirée ainsi qu’un foulard à motifs noué sur la tête, tandis qu’Alain Delon est habillé d’un costume trois pièces et l’enlace.