Isabella, la fille de Michael Strahan, est prête à dire au revoir à la chimiothérapie et à son douloureux parcours contre le cancer.
La fille du présentateur de Good Morning America, qu’il partage avec son ex-femme Jean Muggli, subit une chimiothérapie depuis qu’elle a subi une première intervention chirurgicale d’urgence en octobre après avoir reçu un diagnostic de médulloblastome, le type de tumeur cancéreuse cérébrale le plus courant chez les enfants, qui provient d’abord de la partie inférieure du dos du cerveau, le cervelet.
L’étudiante et mannequin de l’USC, 20 ans, a documenté franchement son parcours à travers sa bataille pour la santé avec une série YouTube en soutien à son hôpital, le Duke Children’s Hospital & Health Center de Durham, en Caroline du Nord, et dans son dernier épisode, elle a célébré son dernier cycle de chimio.
Isabella a commencé son vlog en partageant qu’elle était sur le point de monter à bord d’un avion de New York à destination de la Caroline du Nord, où elle subirait trois jours de chimiothérapie, sa dernière, après qu’elle ait été retardée en avril.
Une fois à l’hôpital, elle a emmené ses fans pendant qu’elle effectuait certains de ses préparatifs de chimiothérapie, notamment prendre des liquides, passer des tests et se promener dans le couloir avec son père et sa petite amie. Kayla Rapide.
De retour dans sa chambre, elle a partagé : « (C’est) la dernière fois, espérons-le. Jalouse des gens qui ne sont pas obligés de faire ça mais au moins c’est presque fini, et je prie pour ceux qui doivent vivre ça. »
Elle a ensuite filmé le lendemain, informant les téléspectateurs : « Je voulais juste vérifier, vous dire comment je vais. Je suis juste très fatiguée, j’ai du mal à ouvrir les yeux, je vais me rendormir. «
PLUS : Michael Strahan entouré de sa famille lors d’une journée poignante alors que les fans souhaitent bonne chance à leur fille Isabella
PLUS: L’ex-femme de Michael Strahan fait une rare apparition sur une photo avec sa fille sosie Isabella
Isabella a partagé qu’il était 8h30 du matin et qu’elle « s’était couchée très tôt hier soir aussi », ajoutant : « Mes jambes sont déjà faibles, c’est difficile de bouger, donc c’est ma mise à jour. »
Dans les clips suivants, on voit sa mère Jean peindre les ongles de sa fille alors qu’elle est allongée dans son lit d’hôpital, et dans un autre moment attachant, elle parle à un autre patient de l’hôpital, un jeune garçon qui vient de subir une greffe de moelle osseuse.
PLUS: Isabella, la fille de Michael Strahan, est tout sourire sur une magnifique photo en bikini au milieu d’un traitement de chimiothérapie
Dans son dernier clip, elle a partagé avec enthousiasme : « Dernier sac de chimio aujourd’hui, et puis j’ai un petit défilé de funfetti, et je sonnerai la cloche », avant la fin de la vidéo.
PLUS: Michael Strahan partage une mise à jour sincère sur le combat en cours de sa fille Isabella contre une tumeur au cerveau
Isabella a annoncé pour la première fois son diagnostic de cancer dans un joint GMA entretien avec son père et son co-animateur de longue date Robin Roberts. « Je n’ai remarqué que rien n’allait probablement avant le 1er octobre », avait-elle déclaré à l’époque, notant que ses premiers symptômes étaient simplement des maux de tête, bien qu’ils aient ensuite évolué vers des nausées et qu’elle « ne pouvait pas marcher droit ».
Après que son père l’ait immédiatement encouragée à aller chez le médecin et à passer une série de tests, ils ont découvert une tumeur de 4 centimètres à croissance rapide – plus grosse qu’une balle de golf – à l’arrière de sa tête. Depuis, elle a subi deux opérations chirurgicales pour l’enlever. Michael a également noté au cours de la conversation émouvante : « Je ne me souviens pas vraiment de grand-chose », ajoutant : « Je me souviens juste d’avoir essayé de trouver comment me rendre à Los Angeles le plus rapidement possible. Et cela ne me semble tout simplement pas réel. réel. »
News Source : www.hellomagazine.com