Isabella, la fille de Michael Strahan, danse après avoir terminé la chimiothérapie – Hollywood Life
Celui de Michael Strahan fille Isabelle a célébré son dernier cycle de chimiothérapie avec une danse sur TikTok publiée le samedi 8 juin. « Je l’ai fait », a sous-titré le clip de la jeune femme de 19 ans.
Isabella portait un débardeur noir, un pantalon de survêtement assorti et une couronne dorée dansait aux côtés de sa sœur jumelle, Sophiepour « Faites-les savoir » en Bryson Tiller.
Cette étape importante intervient après son diagnostic de médulloblastome en octobre 2023. « C’est quelque chose de si personnel que je ne savais pas si ce serait quelque chose qu’elle voudrait partager… Mais son idée était : ‘Je veux le partager et je veux aider les autres’, et cela entre dans l’esprit de qui elle a toujours été », a partagé Michael sur Bonjour Amérique à Robin Roberts de retour en janvier.
@isabellastrahan L’a fait
♬ Faites-le-leur savoir – Bryson Tiller
Même si Isabella lutte contre une tumeur au cerveau, elle souhaitait utiliser sa plateforme pour une bonne cause. « Avec ma plateforme, j’espère simplement être en quelque sorte une voix et être une personne que les gens qui traversent peut-être quelque chose de similaire, subissant une chimiothérapie ou une radiothérapie, peuvent regarder, simplement entendre et simplement regarder, ou trouver quelque chose d’intéressant à propos de leur jour… Je suis juste excitée pour ça », a-t-elle exprimé dans l’interview.
« C’est un moment important de l’histoire car nous disposons désormais des outils nécessaires pour faire la différence… Nous savons comment fonctionnent ces tumeurs cérébrales. Nous connaissons la biologie moléculaire. Nous avons de nouvelles thérapies que nous pourrions leur proposer, des thérapies ciblées, des immunothérapies, nous avons juste besoin des ressources pour mettre ces choses en action », a-t-elle ajouté.
Après l’annonce de son état de santé, elle a documenté son voyage sur Youtube. « J’ai un peu peur, une fois que j’aurai fini, comment vais-je retourner à une vie normale parce que j’ai l’impression qu’il y aura toujours un autre traitement ou quelque chose que je devrai faire », a-t-elle déclaré lors d’une des ses vlogs.
En avril, elle a fait le point sur son état de santé et a expliqué comment ses séances de chimiothérapie avaient été réduites de six à quatre. «Je peux en quelque sorte essayer de passer un été pour me sentir mieux… Et je suis tellement heureux parce que je pensais avoir fini fin juillet. J’étais censé faire six tours au total. Et puis il me faudrait vraiment retourner directement à l’école. Je suis tellement heureuse », a déclaré Isabella.
News Source : hollywoodlife.com