Divertissement

Irlande. Un collègue quitte le zoo en fermant la porte, un employé du zoo se retrouve enfermé avec des lions

Que s’est-il passé au zoo de Belfast (Irlande) ? Selon un article de Le Télégramme de Belfast Publié le jeudi 15 août 2024, le conseil municipal a ouvert une enquête après un incident survenu la semaine dernière. Un employé s’est retrouvé enfermé dans un enclos avec des lions. Il était accompagné d’un autre membre du personnel « plus expérimenté »qui serait parti en fermant la porte derrière lui.

Selon nos confrères irlandais, la porte était verrouillée et les félins étaient libres de leurs mouvements. L’employé, qui fait partie d’un programme de formation pour les chômeurs de 50 à 64 ans en réinsertion professionnelle, a donc été « enfermé » et n’avait pas « nulle part où aller »Le journal n’a pas précisé combien de temps l’homme est resté dans l’enclos.

« Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas avoir été tués ou de ne pas avoir subi de blessures horribles. Je ne peux qu’imaginer ce qui se passait dans la tête de cette pauvre personne. Je veux dire, comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? »une source anonyme a demandé à la Le Télégramme de Belfast.

Lire aussi : EN IMAGES. Au Zoo de La Flèche, la toute nouvelle plaine africaine enregistre sa première naissance

Un porte-parole du conseil municipal de Belfast, propriétaire du zoo, a confirmé qu’une enquête était en cours et a déclaré qu’il n’était pas en mesure de fournir de plus amples informations tant que les circonstances complètes de l’incident n’auraient pas été établies. « Nous prenons très au sérieux la sécurité de tout notre personnel, de nos visiteurs et de nos animaux. »il a également dit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page