Divertissement

Iris Mittenaere se confie sur sa rupture avec Diego El Glaoui : « C’est mon premier Cannes seule »

L’ancienne Miss France et Miss Univers a fait sensation à Cannes dans une impressionnante robe Schiaparelli sur le tapis rouge « Furiosa ».
Elle a également profité de son séjour sur la Croisette pour se confier sur sa vie privée dans l’émission de la Youtubeuse Louise Aubery.
Très franche, elle évoque sa rupture avec Diego El Glaoui, son compagnon de longue date, et sa nouvelle vie de célibataire.

Suivez la couverture complète

Cannes 2024 : une édition « hollywoodienne »

La dernière fois qu’elle a pris un gros risque dans sa vie ? « C’est à ce moment-là que je me suis séparé de Diego« . Dans une interview accordée à Cannes au Youtubeur Louis Aubery depuis un palace de la Croisette, dans son émission « Room Service », Iris Mittenaere se confie sur la fin de sa relation avec l’entrepreneur Diego El Glaoui, annoncée le 10 mai dernier sur Instagram.

« C’est un Cannes un peu spécial« , admet-elle. « Déjà, c’est mon premier Cannes seul. Je pensais que ça allait être stressant. Mais franchement, je suis moins stressé parce que je ne prends soin que de moi. Et ça fait du bien. »« , assure l’animatrice et influenceuse de 31 ans, que l’on a pu apercevoir dans une étonnante robe Schiaparelli sur le tapis rouge de Furiosa.

« Trop longtemps j’ai eu besoin de vivre en couple, tout le temps« , admet sans détour l’ancienne Miss France et Miss Univers. « Il m’a fallu 31 ans pour comprendre« . Depuis l’âge de 16 ans, Iris décrit le même schéma dans ses relations amoureuses : « Je cherche ma valeur dans les yeux de quelqu’un, tout le temps. Puisqu’il est entre ses mains, votre homme peut en faire ce qu’il veut. Soit il vous apprécie et vous vous sentez bien. Ou le contraire« .

  • Lire aussi

    Cannes 2024 : le mannequin voilée Rawdah Mohamed surprend sur le tapis rouge

Son objectif désormais ? « Travailler sur ma confiance en moi. Mon estime de soi« , insiste-t-elle. » Comprendre que je n’ai besoin de personne d’autre dans ma vie. Que je peux être super heureux seul (…) L’amour se retrouve de plusieurs manières dans la vie. Amis, famille… Les chiens ! Et maintenant, j’ai juste envie d’adopter un petit Teckel !« .


Jérôme VERMELIN à Cannes

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page