Divertissement

Iris Mittenaere pose seins nus dans un bikini string, elle ne cache presque rien de son corps de rêve

Ce mois d’août 2024, les célébrités ont profité de quelques jours de vacances un peu partout dans le monde. Bien entendu, elles ont partagé ces moments de détente avec leur communauté, notamment sur Instagram. Comme on a pu le voir en scrollant sur la plateforme, toutes les stars ont misé sur des destinations dont les eaux turquoises en ont fait plus d’un jaloux.

Qui dit plage ou piscine, dit forcément bikini. C’est donc tout naturellement que l’on assiste à un véritable défilé de maillots de bain sur la Toile. Kate Hudson, Heidi Klum, Salma Hayek… La liste des célébrités qui nous ont gratifiés de ce genre de photos est longue comme le bras. Et la dernière en date à avoir succombé n’est autre qu’Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere dévoile ses courbes en bikini

Pour ce souvenir de vacances, l’ancienne Miss France a opté pour une série de photos au style plus artistique, sans aucune couleur. En légende, on peut lire «Si c’est noir et blanc, ça durera pour toujours » soit « Si c’est noir et blanc, ça restera toujoursLe moins que l’on puisse dire, c’est que quiconque a vu ces images n’est pas prêt de les oublier.

La jeune femme a posé dans un bikini qui ne cachait pas grand-chose. Il comprenait un soutien-gorge coque plissé et un string ultra échancré sur le devant. De quoi mettre en valeur le ventre ultra plat et les fesses galbées de l’ex de Diego El Glaoui. Comme la température n’était pas assez élevée avec ce bikini, elle a décidé de prendre quelques photos topless où elle cachait sa poitrine avec une serviette de plage.

Des vacances plus chaudes que jamais

Depuis le début de la saison estivale, Iris Mittenaere fait sensation sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la communauté de la reine de beauté n’a pas raté une miette de ses vacances. Régulièrement, elle a dévoilé les coulisses de son séjour dans le sud de la France. Si elle nous a emmenés sur un luxueux yacht ou dans un beach club, elle a également proposé un véritable défilé de mode.

Iris Mittenaere a porté toute une gamme de maillots de bain. Une ou deux pièces, avec des découpes, des décolletés, des strings… Tout y est. Elle a également fait sensation lors de ses sorties où elle a montré toute l’étendue de son sens du style. De quoi donner une bonne dose d’inspiration mode pour la fin de l’été !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page