Iris Mittenaere : l’accident de la route qui secoue le clan de son ex, Diego
Résumé
Après sa rupture avec Iris Mittenaere, Diego El Glaoui doit faire face à une mauvaise nouvelle
Sa nièce a été heurtée par un cycliste à Paris
Plus de peur que de mal pour la famille, la petite fille va bien
Résumé
Ces derniers jours, la vie de Diego El Glaoui, homme d’affaires et influenceur, est mouvementée. En fait, le jeune homme vient de se séparer de l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere après 4 ans de relation et comme le couple envisageait de se marier.
Alors que la rumeur circulait depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont profité de leurs réseaux sociaux pour l’annoncer officiellement au grand public. » La vie nous a séparés » ont-ils tous deux écrit, tout en se souhaitant le meilleur.
Ce dimanche 12 mai, une autre nouvelle est venue ébranler Diego El Glaoui et sa famille, sa petite nièce a été écrasée à Paris.
« Quelques bleus, un bleu sur le nez »
Une mésaventure partagée par la sœur de Diego, Kenza El Glaoui, également influenceuse. Elle est l’une des premières blogueuses mode en France, depuis 2008, et maman de la petite Azel. Agée de 4 ans, la petite fille a été victime d’un accident de la routecomme le partage sa mère.
Un cycliste (pas un jeune homme, la tête en l’air, mais un monsieur d’un certain âge) a renversé la petite fille sur les quais. », a-t-elle écrit dans une story Instagram. Avant de continuer : « Cette FDP attendait qu’on se jette sur elle (elle était face contre terre, le vélo étalé sur elle) et qu’on vérifie que tout allait bien avant de remonter sur son vélo et de s’enfuir. » Kenza El Glaoui a immédiatement donné des nouvelles de sa fille, elle va bien et s’en sort avec « quelques égratignures, bleus, notamment un bleu sur le nez, mais rien de grave, nous sommes allés le faire contrôler », a-t-elle précisé.
La désormais ex-belle-soeur d’Iris Mittenaere s’est exprimée sur le « lâcheté du cycliste », ce dernier s’est immédiatement enfui. « Courtoisie, vivre ensemble, civilité… Un simple ‘pardon’ de principe envers Azel aurait été le moins que nous puissions faire » elle a continué. Avant de conclure : « C’est à cause de ce type de comportement, entre autres, que j’ai aussi beaucoup de mal à envisager ma vie à Paris. Cela me dépasse. » La jeune femme a vécu quelque temps à Dubaï avec le père de sa fille, le photographe Matthieu Khalaf. Le couple est désormais séparé.