Divertissement

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés : l’ex-Miss révèle les causes de leur rupture et ses mots en disent long

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont vécu une histoire d’amour de cinq ans, qui a débuté en 2019 et s’est terminée par des fiançailles en 2022. Après la rupture douloureuse du couple, l’ancienne Miss France a exprimé sa douleur dans l’émission de Louise Aubery, connue sous le nom de MyBetterSelf sur YouTube.C’est un deuil. Au-delà de la séparation, on fait le deuil de la vie qu’on avait planifiée, le deuil des enfants imaginaires qu’on a eu avec cette personne, parce qu’on était à ce stade-là. C’est douloureux, j’avais l’impression de faire le deuil d’enfants qui ne sont jamais nés. » confia-t-elle, très émue.

Iris Mittenaere : « Diego n’était pas la bonne personne »

Iris Mittenaere a vécu cette rupture comme une épreuve, marquée par des moments de profonde tristesse. Elle dit avoir beaucoup pleuré et avoir appelé son ami et coiffeur, Paul Duchemin, pour lui demander de venir la soutenir.Rompre avec quelqu’un, c’est un risque, mais il faut savoir être sa propre priorité. (…) On était déjà séparés, mais quand on l’annonce, on se dit que c’est réel, c’est là, on le balance aux gens. C’était très dur.« 

La décision de mettre un terme à sa relation avec Diego El Glaoui n’a pas été facile à prendre pour Iris Mittenaere. La protégée de Sylvie Tellier dit avoir longuement réfléchi à ce qu’elle souhaitait vraiment pour son avenir.Je me suis demandée si c’était la vie que je voulais. Est-ce que je voulais me sentir mal à certains moments de la journée ? Pendant les cinquante prochaines années ? Et la réponse était non. Je voulais me sentir bien et je me suis même dit que je préférerais ne pas avoir d’enfants et ne pas faire moitié-moitié. » elle a expliqué.

Reconnaissant que Diego El Glaoui n’était pas la bonne personne pour elle, la co-animatrice de Ninja Warrior a choisi de ne pas continuer une relation qui la rendait malheureuse.Quand on se rend compte qu’au final ce n’est pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter et ne pas continuer et ne pas être dans le déni et aller trop loin, car après les conséquences sont plus compliquées.« , a ajouté Miss Univers 2016.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page