Les nouvelles les plus importantes de la journée

Iris Mittenaere défie le Festival de Cannes dans une robe Schiaparelli ultra glamour

Iris Mittenaere défie le Festival de Cannes dans une robe Schiaparelli ultra glamour

La 77e édition du Festival de Cannes 2024 s’est ouverte le 14 mai, invitant un parterre de stars à gravir les célèbres marches du Palais des Festivals et des Congrès. Entre Omar Sy et ses confrères du cinéma, de nombreuses autres personnalités se sont jointes à la fête et comme le veut l’habitude et les règles du tapis rouge, la haute couture est également de la partie. Après avoir donné le ton lors de la cérémonie d’ouverture dans une robe scintillante, Iris Mittenaere a mis la barre encore plus haut en optant pour une robe à la fois élégante et audacieuse. Coup de projecteur sur l’un des plus beaux looks repérés sur la Croisette.

Iris Mittenaere emmène Schiaparelli au sommet des marches cannoises

A seulement 31 ans, Iris Mittenaere n’a plus rien à prouver. Cette reine de beauté maîtrise parfaitement l’art et la manière de porter les tenues spéciales de soirée. A l’avant-première du film Mad Max Furiosa qui a eu lieu le 15 mai 2024, la jolie brune a osé porter une robe noire Schiaparelli marquée des détails emblématiques de la maison de couture. Ce look se compose d’un body, d’un long drapé transparent et de gants noirs. Autant de détails réhaussés par un ornement bijou passant le long du buste, du bras et du dos. C’est un choix vestimentaire marqué par la simplicité, l’élégance et une touche d’audace qu’elle a associé à une paire d’escarpins noirs.

Pourquoi la robe d’Iris Mittenaere est-elle l’un des meilleurs choix de ce Festival de Cannes ?

En 2021, Bella Hadid est entrée dans l’histoire dans cette ascension en portant une robe Schiaparelli dont le monde de la mode se souvient encore. Comme Miss Univers 2016 l’a fait aujourd’hui, le célèbre top model a opté pour une robe noire sur laquelle des bijoux ornés ont fait toute la différence. Si les verres crépitent quasiment sans arrêt lors de cet événement dédié au cinéma et à la couture, ils le font doublement à la vue d’une création signée de cette célèbre maison française. C’est donc un sans-faute pour Iris Mitteanaere et gageons que ce look release restera également dans les annales des plus belles tenues du Festival de Cannes.

Lire aussi :

Baptiste Giabiconi ose le smoky eye au Festival de Cannes et on adore ça

Festival de Cannes 2024 : Meryl Streep très émue, Juliette Binoche en larmes pour lui remettre une Palme d’honneur

Festival de Cannes 2024 : Jane Fonda fait sensation sur le tapis rouge avec un imprimé très audacieux

Quitter la version mobile