iPhone 16 : Apple ne veut définitivement pas répéter les erreurs du passé avec son futur smartphone !
Actualités JVTech iPhone 16 : Apple ne veut définitivement pas répéter les erreurs du passé avec son futur smartphone !
Apple ne veut pas répéter les erreurs du passé avec l’iPhone 16. Pour cette sortie, ils passent une énorme commande d’écrans auprès de leurs partenaires, LG et Samsung.
Apple intensifie ses efforts
Le prochain smartphone d’Apple, l’iPhone 16, arrive bientôt. Selon les médias coréens
« ET DES NOUVELLES », la société Apple augmente sa production d’écrans avec ses partenairesLG et Sony préparent la sortie de leur produit en septembre. Toujours selon ET News, Apple aurait commandé un total de 120 millions d’unités à deux fabricants. 80 millions de ces unités seront livrées par Samsung et les 40 millions restantes par LG Display.
LG Display devrait augmenter sa production de plus de 10 millions d’unités par rapport à l’année dernière, car cette dernière a eu Problèmes de production avec les écrans de l’iPhone 15. En conséquence, Samsung a pris en charge la plupart des premières commandes. Cette année, pas de faux plans de la part de ces deux entreprises. Apple prévoit d’expédier 90 millions d’unités d’iPhone 16 cette année, sans délai.
L’année dernière, il s’est avéré que les écrans de l’iPhone 15 fabriqués par LG n’étaient pas conformes aux normes imposées par Apple. Normes vérifiées par Foxconn, le partenaire de production du géant américain chargé de fabriquer leurs produits. Apple souhaitait rendre les bordures des écrans plus fines, et les écrans LG n’étaient pas adaptés.
Une production bien huilée
En parlant de Foxconn, selon
« Affaires Corée »avec l’augmentation de la production déclenchée par le lancement de l’iPhone 16 est venu un recrutement massif du côté des producteurs chinois. Ils ont embauché plus de 50 000 employés pour mieux se préparer à la sortie massive qui approche à grands pas. Sans cette nouvelle main d’œuvre amenée par Foxconn, il serait impossible pour Apple d’atteindre ses prévisions pour l’année 2024.
Apple prévoit toujours de réduire la taille des bordures des prochains iPhones. Selon
« Journal de Sisa »cette fonctionnalité devrait être présente sur tous les modèles d’iPhone 16 contrairement au 15 Pro qui bénéficie de bordures de 1,5 mm.