Les nouvelles les plus importantes de la journée

Internet réagit aux nouveaux cheveux

Internet réagit aux nouveaux cheveux

Diddyla plus jeune fille de, J’adore Sean CombsInternet admire son dernier look.

CONNEXES : King Combs partage une mise à jour sur Diddy à la suite des rapports d’un grand jury fédéral auditionnant éventuellement ses accusateurs

Love Sean Combs montre son dernier look

Mardi 11 juin, une vidéo de la petite fille a été partagée via son compte Instagram officiel. Dans le clip, Baby Love est vue assise dans sa chaise haute pendant qu’un coiffeur travaille sur ses cheveux.

Le coiffeur coupe les cheveux de Baby Love avant d’ajouter du gel, de la tresser et finalement de coiffer ses cheveux de bébé.

À la fin de la vidéo, Baby Love sort pour montrer ses tresses ornées de clips colorés.

« J’ai eu des tresses, j’ai pris beaucoup de collations pour m’en sortir😚😍 Merci @rariiiibraidssss », est sous-titré le clip.

Découvrez son adorable transformation ci-dessous.

Réactions sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont réagi au nouveau look du tout-petit dans la section commentaires de The Shade Room.

L’utilisateur d’Instagram @lexijanay a écrit : « Je parie qu’elle était aussi dans le miroir en train de se moquer d’elle-même🥰 »

Alors que l’utilisateur Instagram @_only1kmarie a ajouté, « C’est mignon et approprié pour une petite fille !

L’utilisateur d’Instagram @mstiahopkins a écrit : « C’est certainement à cause de cela que Monaco, la fille de Jeezy, a été créée. 😂”

Alors que l’utilisateur Instagram @slayedbymatthew a ajouté, « Chili, je pensais que c’était bébé Monaco 😭”

Certains ont partagé des réactions mitigées.

L’utilisateur d’Instagram @_tippytallgirl_ a écrit : « Je n’approuve pas qu’on ajoute des cheveux aux bébés de son âge, mais elle est belle et ce n’est pas mon enfant… Alors 👏”

Alors que l’utilisateur d’Instagram @bornbillionaire a ajouté, « Vous continuez à parler avec ses cheveux naturels, les enfants sont durs, personne n’est sur le point de se coiffer tous les 2-3 jours, vous savez que le tissage garde les cheveux serrés et le style dure plus longtemps… »

L’utilisateur d’Instagram @nay4shorttt a écrit : « Elle a l’air mignonne mais ils auraient pu sauter les faux cheveux… c’est un bébé »

Alors que l’utilisateur Instagram @erinruhnay a ajouté, « Ils ont ajouté les cheveux parce que leur texture ne durerait pas longtemps en tresses. C’est toujours mignon, protecteur et tout à fait adapté à l’âge.

L’utilisateur Instagram @katfrancois a écrit : « Je ne crois vraiment pas à l’idée d’ajouter des cheveux aux cheveux d’un bébé ou d’un tout-petit… c’est tellement idiot »

Alors que l’utilisateur d’Instagram @justabusymom a ajouté, « Tout le supplément est tellement inutile, laissez ce joli bébé briller dans son élément naturel ❤️”

Au milieu des critiques, la mère de Baby Love, Dana Tran, a profité de son histoire Instagram pour republier une autre photo de sa fille avec un peu de contexte derrière la nouvelle coiffure du tout-petit.

« MON BABYYYY… JE N’AVAIS PAS SON BONNET DE BÉBÉ… JE SUIS EXCITÉE DE PRENDRE UNE PAUSE DANS SA COIFFURE TOUS LES JOURS… », a écrit Tran.

Plus de détails sur la plus jeune fille de Diddy

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Diddy a révélé l’arrivée de son plus jeune enfant en décembre 2022. À l’époque, le magnat de la musique s’était adressé à X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour cette annonce.

«Je suis tellement chanceuse d’accueillir ma petite fille, Love Sean Combs, dans le monde. Mama Combs, Quincy, Justin, Christian, Chance, D’Lila, Jessie et moi-même vous aimons tous tellement ! Dieu est le plus grand », a-t-il écrit.

Selon un rapport publié par TMZ, Love Sean Combs est né en octobre de la même année dans un hôpital de Newport, en Californie.

Quelques jours après l’annonce de Diddy, un autre rapport publié par TMZ a confirmé que Dana Tran, alors âgée de 28 ans, était la mère de la petite fille de Diddy.

EN RELATION: La prétendue mère mystérieuse de la nouvelle petite fille de Diddy est révélée

Puis, fin décembre 2022, Diddy a partagé un premier aperçu de son bébé pendant la période des fêtes, selon The Shade Room.

Depuis, les choses ont pris un tournant majeur dans le monde de Diddy. Plus récemment, le magnat de la musique a fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires l’accusant d’agression sexuelle, de harcèlement, d’abus et de trafic. De plus, des images de surveillance ont même fait surface le montrant agressant Cassie dans un hôtel californien en 2016.

Plus récemment, il a été rapporté qu’un grand jury se préparait à se réunir contre Combs. De plus, la nouvelle arrive seulement deux mois après que des agents fédéraux ont perquisitionné son domicile dans le cadre des récents procès et allégations.

CONNEXES : King Combs partage une mise à jour sur Diddy à la suite des rapports d’un grand jury fédéral auditionnant éventuellement ses accusateurs

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile