Il avait été arrêté en décembre, ce qui avait conduit à sa mise à pied par le Montpellier Club.
Publié
Temps de lecture: 2min
L’ancien Ungbyman international Mohamed Haouas a été condamné à trois mois de prison le jeudi 27 février 27 février « Avec développement » Et six mois de retrait de permis pour boire, des faits remontent en décembre 2024.
Sa peine de prison va « Certainement être converti en Journée amende »a déclaré l’avocat du joueur, moi Marc Gallix, à la fin d’une audience fermée dans le bureau du procureur de Montpellier, Fabrice Belargent. Ce dernier a confirmé à l’AFP que la sanction de « Trois mois de prison avec développement » Et six mois de suspension du permis de conduire lui ont été offerts. « Cette sanction, nous l’acceptons »Parce que Mohamed Haouas « Je veux que ça se termine »m’a expliqué Gallix, soulignant que son client avait « Déjà servi trois des six mois de suspension du permis de conduire ». L’audience devant le juge pour la demande de peines a été définie pour le 24 mars, ajoutée à AFP Me Gallix.
Le bon pilier de Montpellier, sélectionné 16 fois dans le Jersey bleu (2020-2023), avait été convoqué dans le cadre d’une procédure d’apparence sur la reconnaissance préalable de la culpabilité (CRPC), ce que l’on appelle la « gulaté de plaidoyer ». Il a été arrêté début décembre, alcoolique et endormi au volant de sa voiture garée en double ligne dans le quartier populaire de La Paillade.
L’ancien international, qui était retourné dans son club d’entraînement cet été après une saison à Biarritz (Pro D2), avec la condition « comportement exemplaire »admis avoir « Buke beaucoup » Lors d’une sortie disco, selon moi Gallix. Mais il a assuré que c’était un ami qui avait mené à la reprise et qu’il s’était passé derrière le volant uniquement pour déplacer le véhicule, mal garé, avant de s’endormir, a ajouté l’avocat. Le Montpellier Club l’avait lancé à la suite de son arrestation et de sa garde à vue.
Mohamed Haouas avait déjà été condamné à un an de prison pour avoir frappé sa femme et 18 mois de prison, dont Nine Farm, pour « violence aggravée » Lors d’un combat à Montpellier le 1er janvier 2014. Il a appelé cette dernière décision. Le joueur a également été condamné en 2022 à 18 mois pour sursis pour cambriolage du bureau du tabac en 2014.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…