International – La rencontre entre le XV de France Développement et la sélection mondiale devrait être annulée
Le XV de France Développement ne devrait pas contester la sélection mondiale. Alors que le match était prévu le 22 juin à Bilbao, les conditions de sécurité nécessaires n’ont pas été réunies par l’organisateur (Live Rugby).
La rencontre entre le XV de France Développement et la sélection mondiale, prévue le 22 juin, ne devrait pas avoir lieu. Live Rugby, l’organisateur du match, n’a pas réuni les conditions de sécurité nécessaires au coup d’envoi de la rencontre, selon les informations de France Bleu Pays Basque, qui annonce également que Live Rugby souhaite désormais « renvoie le nombre total d’entrées ». Plus précisément, le pessimisme est de mise, même si une réunion de la dernière chance se tiendra lundi 13 mai pour tenter de maintenir la rencontre.
Owen Farrell et les frères Vunipola étaient prévus
Ce match, qui devait avoir lieu une semaine avant la finale du Top 14, devait opposer certains des joueurs français non qualifiés pour les demi-finales du championnat. Camille Lopez, Maxime Machenaud ou Owen Farrell étaient notamment prévus pour être sélectionnés avec ce célèbre XV mondial., coaché par Ian Foster et Patrice Collazo. Pour rappel, l’équipe de France se rendra en Argentine pour sa traditionnelle tournée estivale. Les Bleus disputeront trois matches face aux Pumas, les 6, 10 et 13 juillet.