Divertissement

Intéressante corrida de Sobral pour l’ouverture de Céret

Première corrida de Céret de Toros 2024 avec les taureaux de Sobral qui ont réussi leur présentation dans la cité catalane. 19 piques au total et offrant un jeu varié.

En ce qui concerne les toreros, le torero Damian Castaño hérite du meilleur lot de la course et aurait pu se couper une oreille si ce n’était pas à cause de sa maladresse avec les aciers de son premier torero. Son picador Angel Rivas remporte le prix du meilleur tercio de varas face au quatrième. Palmas et Silence pour le torero de Salamanque.

Gómez del Pilar coupe l’unique oreille de la journée contre le cinquième encastré, protesté par une partie du public. Une oreille pour son épée à effet efficace et rapide.

Le Colombien Juan de Castilla s’est présenté à Céret. Il a reçu une standing ovation après une bonne épée lors de son premier combat. Silence avant le sixième.

En images, le 3ème, le 4ème et le 5ème de la course.

Reportage d’Agnès Peronnet

16iri61khcxwo8ckwk.jpg

Céret de Toros 2014. Deuxième corrida de la Feria avec les taureaux de José Escolar. Beaucoup de peu d’options pour le troisième tiers. Un seul taureau a applaudi à l’arrastre, le…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page