Intel confirme qu’aucun rappel n’est prévu et que le correctif ne « réparera » pas les processeurs endommagés

Intel émet toutefois quelques réserves, précisant : « Le correctif peut apporter certaines améliorations en termes d’instabilité pour les processeurs actuellement affectés ; cependant, les clients rencontrant des problèmes d’instabilité (…) Vous devez contacter le support client Intel pour obtenir de l’aide. »

De plus, Intel n’a pas encore répondu aux questions concernant une éventuelle extension de garantie ou les preuves à fournir à son support client pour que la demande soit traitée, même si la société déclare : « s’engage à garantir que tous les clients qui ont connu ou connaissent actuellement des symptômes d’instabilité sur leur processeur de bureau 13 pouceset/14et génération sont soutenues dans le cadre du processus d’échange « .

Intel indique également avoir demandé à tous ses partenaires OEM d’appliquer le microcode avant de commercialiser de nouveaux produits, mais cela ne sera de toute façon pas possible avant la mi-août, et il sera difficile d’être sûr que cette recommandation sera effectivement mise en œuvre. Côté puces, le correctif serait appliqué aux nouveaux processeurs en cours de production.

En attendant que le correctif soit déployé, Intel  » recommande aux utilisateurs de s’en tenir aux paramètres par défaut d’Intel sur leur processeur de bureau et de s’assurer que leur BIOS est à jour « Une fois le patch publié auprès de ses partenaires, Intel informe » les utilisateurs doivent vérifier les mises à jour du BIOS correspondantes « .

Si vous souhaitez consulter les réponses complètes d’Intel, qui reviendra peut-être également sur la question dans les heures ou les jours à venir, nous vous conseillons de vous rendre sur le site (en anglais) de nos confrères (lien ci-dessous).

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

L’ancien Premier ministre Attal a annoncé la signature d’un nouvel accord avec le gouvernement français – POLITICO

Les négociations menées par l'ancien négociateur en chef de l'Union européenne pour le Brexit semblaient sur le point d'échouer mercredi,…

9 minutes ago

Ce que l’on sait des talkies-walkies dont les explosions ont causé la mort d’une vingtaine de personnes – Libération

La guerre entre le Hamas et IsraëlcasPlusieurs médias ont identifié les engins qui ont explosé mercredi 18 septembre lors d'une…

11 minutes ago

Covid-19 : On sait enfin quels animaux du marché de Wuhan sont à l’origine de la pandémie… et ce n’est pas le pangolin

Le chien viverrin ou la civette sont des « espèces animales à l'origine possible de la pandémie », révèle l'enquête…

12 minutes ago

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des bipeurs et talkies-walkies du Hezbollah au Liban – L’Humanité

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des téléavertisseurs…

14 minutes ago

Monaco domine le Barça dans un match fou en Youth League

Monaco domine le Barça dans un match fou en Youth LeagueDans un scénario fou, l'AS Monaco a battu le Barça…

16 minutes ago

François Ruffin répond à Rima Hassan qui appelle au boycott de son dernier film « Au boulot !

FRANCK CRUSIAUX / AFP François Ruffin (ici le 31 août) répond à Rima Hassan qui appelle au boycott de son…

18 minutes ago