Intel a identifié le problème et fournira un correctif à la mi-août

Hier soir encore, Intel a diffusé un communiqué de presse pour clarifier les choses et expliquer d’où vient le problème : apparemment une question de tensions élevées. Voici ce que la firme explique :

Basé sur une analyse approfondie des processeurs de bureau Intel Core 13et/14et génération qui nous ont été renvoyés en raison de problèmes d’instabilité, nous avons déterminé que des tensions de fonctionnement élevées provoquent des problèmes d’instabilité dans certains processeurs de bureau de 13 pouces.et/14et génération. Notre analyse des processeurs retournés confirme que ces tensions de fonctionnement élevées sont causées par un algorithme de microcode provoquant des demandes de tension incorrectes au processeur.

Intel fournit un correctif de microcode qui résout le problème à l’origine de ces tensions élevées. Nous continuons de valider ce correctif pour garantir que les scénarios d’instabilité signalés à Intel concernant ses processeurs de bureau Core 13 sont résolus.et/14et génération sont bien prises en compte. Intel vise la mi-août pour la publication des correctifs aux partenaires, après validation complète.

Intel s’engage à résoudre ce problème pour nos clients, et nous continuons à demander à tous les clients rencontrant actuellement des problèmes d’instabilité sur leurs processeurs de bureau Intel Core 13 deet/14et génération pour contacter le support client Intel pour obtenir une assistance supplémentaire.

Cette déclaration semble enfin exonérer les fabricants de cartes mères, et la responsabilité d’Intel serait bien engagée. Cette histoire de tensions excessivement élevées avait déjà été évoquée, mais pas cet algorithme de microcode.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Au procès du viol de Mazan, le «disciple» de Dominique Pelicot et le fantôme de l’inceste

COMPTE RENDU D'AUDIENCE - Auditionné mercredi, Jean-Pierre Maréchal fait partie des 50 accusés, mais il n'a jamais accepté de violer…

54 secondes ago

Pedersen lève les bras à Van der Poel au Luxembourg

Le Danois Mads Pedersen a remporté jeudi la deuxième étape du Tour du Luxembourg devant le Néerlandais Mathieu van der…

3 minutes ago

Jusqu’à 700 euros de moins pour un nouveau téléphone, peu de Français pensent à en profiter

Afficher le résumé Masquer le résumé Nous vivons dans un monde où un nouveau téléphone coûte plus cher qu'un ordinateur.…

8 minutes ago

Voici les médicaments périmés qui gardent leurs effets des années plus tard, selon UFC Que Choisir

Pour en savoir plus sur l'efficacité des médicaments après leur date de péremption, l'UFC Que Choisir a analysé 30 pilules…

11 minutes ago

Trois Français sur quatre opposés à une hausse des impôts

Paradoxe du sondage Odoxa-Backbone pour "Le Figaro", les partisans de Macron sont les moins hostiles à une hausse des impôts…

13 minutes ago

Michel Barnier propose une équipe de 38 ministres respectant la parité

Selon les informations de France Télévisions, le Premier ministre ambitionne de nommer 16 ministres de plein droit, dont sept d'Ensemble…

14 minutes ago