Categories: Divertissement

« Insulter votre public qui vous mange depuis 35 ans », Didier Bourdon détruit par un ex-chronnie « TPMP »

En 2021, confiné à nous, Emmanuel Macron et le gouvernement nous ont encouragés à nous faire vacciner pendant la pandémie de Covid-19, divisant la France en deux. Une partie du pays allait être vaccinée sans clignoter, tandis qu’une autre partie a toujours refusé de le faire. Une dernière partie des citoyens qui ont sorti ses Gonds Didier Bourdon.

En effet, l’acolyte de Bernard Campan et Pascal Légitimus, interrogé par Bfmtv Au cours de cette période, a provoqué la controverse en lâchant prise: « Je me dis que compte tenu du nombre de personnes qui ont été vaccinées, même si nous devons tous mourir, je préfère, plutôt que de rester sur Terre avec les pauvres connards qui n’ont pas été vaccinés, je préfère aller de l’autre côté ».

À cette époque, Didier Bourdon, le membre de la troupe de l’inconnu, a suscité encore plus la controverse quand il a indiqué que « Ne pas avoir à se plaindre » dans la mesure où son fils « Travailler pour Pfizer« Ce lundi 27 janvier 2025, il voulait revenir à ses mots.

L’acteur s’excuse

En effet, le lanceur d’alerte @ Davidoo.fr a publié une vidéo sur son compte Instagram, dans lequel le Didier Bourdon s’est excusé et a exprimé ses regrets aux citoyens français qui ont pu se sentir blessés par ses paroles.

« Il y a eu une erreur », a-t-il dit avant de continuer: « J’étais contre le vaccin pour moi et pour mes enfants, en outre, je ne le voulais pas, mais je ne suis pas un scientifique non plus, je ne voulais pas dire que le vaccin est mauvais.

Béatrice Rosen attaque Didier Bourdon

Malgré le vaccin, Didier Bourdon explique que son fils souffre d’un « Covid Long ». « Nous ne savons pas si c’est à cause du vaccin ou de la maladie »Il admet avant de revenir aux remarques controversées qu’il avait faites: « Quand j’ai dit ma phrase, j’étais un peu compliqué parce que j’ai dit que comme ma femme et ma mère voulaient être vaccinés, j’ai dit que s’ils meurent du vaccin, je préfère mourir avec eux uniquement avec les connards qui auraient eu raison de ne pas être vacciné ».

Un retour du côté de l’acolyte de Bernard Campan et du Légitimus de Pascal qui a fortement réagi sur le Web, en particulier parmi les antivax. Béatrice Rosen, ex-racine de Tpmp Qui a toujours assumé sa position contre le vaccin, a également réagi en relayant la vidéo « Esculations » de Didier Bourdon.

« Quand vous réalisez que l’insulte de votre public qui est mangé depuis 35 ans, en fin de compte, ce n’était pas très intelligent … »Elle légende par republier ladite vidéo sur son compte X.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

La Russie manquera-t-elle de chars et de véhicules blindés en Ukraine?

Décryptage - Si la Russie est actuellement en position de force dans la perspective des…

1 seconde ago

Le calculatrice de l’accusé « semble », a déclaré l’enquêteur de la personnalité le deuxième jour de l’audience

Joël le Scouarnec "n'est pas inconfortable, ne montre aucune gêne. Il est toujours exprimé de…

6 minutes ago

Colombie: approche basée sur les données pour créer des communautés plus sûres et résilientes

La Colombie fait de nouveaux progrès pour approfondir la sécurité et la sécurité nationales grâce…

7 minutes ago

Le défunt chanteur était-il marié? – la vie hollywoodienne

Crédit d'image: Getty Images Roberta Flackla chanteuse emblématique qui est devenue la célébrité dans les…

8 minutes ago

« Il aura un impact sur les autres même sans jouer », Ma’a nonu, le retour d’une légende à Toulon

Le Centre de trois à quatre néo-zélandais, 42 ans, sera un prestigieux Joker médical pour…

9 minutes ago

Plus d’un millier de personnes se sont rassemblées lundi soir pour rendre hommage aux victimes

Publié 25/02/2025 13:40 Mis à jour 25/02/2025 13:41 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 1min…

11 minutes ago