Les nouvelles les plus importantes de la journée

Insolite – Marc Lièvremont secouru par les gendarmes de La Réunion après un vol en parapente mal négocié

Insolite – Marc Lièvremont secouru par les gendarmes de La Réunion après un vol en parapente mal négocié

L’ancien sélectionneur du XV de France Marc Lièvremont a été secouru par les gendarmes de La Réunion après un atterrissage difficile suite à un vol en parapente. Marc Lièvremont était « en mauvaise position sur un rempart ».

Marc Lièvremont a dû avoir une petite frayeur. L’ancien sélectionneur du XV de France (2008-2011) s’est retrouvé « en mauvaise position sur un rempart » après un vol en parapente au dessus de La Réunion. La Gendarmerie de La Réunion a révélé ce lundi ce sauvetage inhabituel pour les gendarmes de la section aérienne de gendarmerie (SAG) et du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM).

Ils ont dû secourir l’ancien rugbyman dans des conditions difficiles auxquelles ils sont habitués : « Marc Lièvremont est devenu, contre son gré, spectateur des techniques alpines déployées par les militaires du PGHM pour lui venir en aide. Après de nombreux efforts et des émotions fortes, c’est avec joie que les sauveteurs et Marc Lièvremont ont posé pour immortaliser cette aide. »

Quitter la version mobile