« Inside Out 2 » regarde une photo d’animation historique pour le deuxième week-end au box-office
Celui qui a écrit que le secteur du cinéma est mort voudra peut-être procéder à une correction comme celle de Disney/Pixar. À l’envers 2 se dirige potentiellement vers un deuxième week-end historique pour un film d’animation, dépassant celui d’Illumination/Universal Film Super Mario Brosça fait 92,3 millions de dollars.
Les projections rivales prévoient 95 millions de dollars pour la deuxième image de la suite réalisée par Kelsey Mann, tandis que les initiés voient 85 M$ à 90 M$+ après un 28 millions de dollars à 30 millions de dollars Vendredi dans 4 400 emplacements. La caisse d’aujourd’hui à elle seule propulsera la suite pour devenir le film le plus rentable depuis le début de l’année. Dune : deuxième partie dans la poussière (282,1 millions de dollars au pays).
A ce niveau, À l’envers 2 cherche à publier le meilleur deuxième week-end pour toute sortie d’animation Disney, battant Congelé 2c’est 85,9 millions de dollars et Indestructibles 2ça fait 80,3 millions de dollars.
À l’envers 2 a terminé sa première semaine avec 254,7 millions de dollars, et après ce week-end, son total cumulé atteindra 339,7 millions de dollars à 344,7 millions de dollars. Les liquidités d’hier ont battu le record de jeudi pour Pixar à 19,2 millions de dollars, devant Trouver Dory (17,4 M$) et Indestructibles 2 (16,3 M$). Le total cumulé mondial pour À l’envers 2 jusqu’à hier s’élève à 481,1 millions de dollars.
Sony Mauvais garçons : rouler ou mourir conserve la deuxième place avec 16 millions de dollars-53%, pour un total cumulé de 144,1 millions de dollars. Cette cale se trouve à proximité de Mauvais garçons pour la vieLe troisième week-end de -48%. D’ici dimanche, le quatrième épisode de Will Smith et Martin Lawrence sera à la traîne d’environ 4 millions de dollars. Mauvais garçons pour la vie au même moment. Les recettes de vendredi s’élèvent à 4,6 millions de dollars dans 3 781 sites.
Le troisième va aux fonctionnalités Regency/Focus. Les motards dans 2 641 salles avec un 3,8 millions de dollars vendredi, y compris 1,45 M$ projections en avant-première et avant-premières du jeudi pour un 9 millions de dollars ouverture. Focus a couvert 50 % du coût de production de 30 à 40 millions de dollars et est responsable des P&A. Le film réalisé par Jeff Nichols devrait sortir entre 8 et 10 millions de dollars. Focus a repris la distribution du film après Motards était garé à Disney; la photo date du premier week-end de décembre. Disney a fouillé le brillant film de science-fiction Le créateur, sortir l’épopée réalisée par Gareth Edwards pendant la grève des acteurs où elle a finalisé à 40,8 millions de dollars avec la conduite Regency Motards au label classique d’Uni qui a sorti Nichols Aimant à une première au Festival de Cannes et une nomination aux Oscars pour l’actrice principale pour Ruth Negga. Motards est certifié à 82 % frais sur Rotten Tomatoes auprès des critiques, et actuellement à 77 % auprès du public.
Sony Le film Garfield dans 3 013 cinémas connaît un cinquième vendredi de 1,3 M$ et cinquième week-end de 4 millions de dollars-16% et un total cumulé le dimanche de 85,5 millions de dollars.
Studios du 20e siècle/Disney Le royaume de la planète des singes dans 2 410 salles affiche un septième vendredi de 1 million de dollarsseptième week-end de 3,75 millions de dollars-32%, et total cumulé de 164,5 millions de dollars. Comme nous l’avons signalé, la nouvelle itération réalisée par Wes Ball a déjà dépassé le chapitre précédent de Matt Reeves, Guerre pour la planète des singes qui a terminé sa course États-Unis/Canada à 146,88 millions de dollars.
En dehors du top 5 se trouve la sortie la plus large jamais réalisée par Vertical Entertainment, le film de genre Russell Crowe. L’exorcisme, financé par Miramax, dans 2 240 salles. Clamé avec un score de 32 % de critiques pour Rotten Tomatoes et 50 % d’audience, le film se tourne vers un 800 000 $ Vendredi, 1,85 M$ Estimations de 3 jours par secteur. J’ai entendu dire qu’en ce qui concerne l’économie de la photo pour Vertical, c’est un seuil bas, rien pour perdre sa chemise. Je comprends que les personnes interrogées pensaient que c’était une suite au film de genre de Crowe de l’année dernière, L’Exorciste du Pape, cependant, il ne joue pas un prêtre dans ce film, mais un acteur en difficulté.
News Source : deadline.com