Ayo Edebiri pourrait jouer Envy dans « Inside Out 2 », mais elle n’est jalouse du box-office d’aucun autre film – parce que son nouveau film a fracassé son week-end d’ouverture.
La suite très attendue de Pixar a dépassé d’un mile les attentes ce week-end… récoltant 155 millions de dollars au niveau national et 140 millions de dollars à l’international pour un total de 295 millions de dollars – la deuxième plus grande ouverture animée jamais réalisée.
C’est aussi le plus grand week-end d’ouverture d’un film cette année et le premier film à sortir au-dessus de 100 millions de dollars au niveau national depuis la sortie de « Barbie » en juillet dernier… donc ces petites émotions provoquent un énorme émoi au cinéma.
Le film – qui se déroule dans la même tête d’enfant que le film à succès de 2015 – introduit plusieurs nouvelles émotions dans les films favoris des fans que Pixar connaît et aime… notamment Maya Hawkel’anxiété, Adèle Exarchopoulos‘ Ennui, Paul Walter Hauserl’embarras et l’envie d’Edebiri.
C’est un grand pas pour AE… qui a principalement fait sa marque dans les émissions de télévision et les petits films indépendants. Bien sûr, nous savons qu’elle a des talents d’actrice – elle a un Golden Globe et un Emmy pour « The Bear » – mais c’est la première fois que nous la voyons jouer un rôle majeur dans un succès au box-office.
Ayo a d’autres « Bear » en route… mais elle joue également dans un film « Teenage Mutant Ninja Turtles » – et le succès au box-office dans ses prochains projets pourrait vraiment envoyer sa star dans la stratosphère.
Quoi qu’il en soit, « Inside Out 2 » a fait ressentir aux stars toute la joie et aucune tristesse… et amènera certainement Ayo à réfléchir à ses futurs mouvements.
News Source : www.tmz.com