Inquiétude pour Clauss, un Rennais brille en sélection, un autre club de L1 provisoirement relégué ?
Si Objectif ! Football Club traite avant tout de l’actualité de certaines équipes d’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qui s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie de la France, moins médiatique. football.
OGC Nice : souci pour Clauss !
Jonathan Clauss s’est blessé à la cuisse lors de la dernière rencontre avec l’équipe de France et n’a pas disputé les deux matches des Bleus contre Israël (0-0) et contre l’Italie (1-3). L’arrière droit de l’OGC Nice devrait subir des examens complémentaires en fin de semaine pour déterminer la nature de sa blessure et son éventuelle indisponibilité.
OGC Nice, RC Strasbourg : Vieira va rebondir en Italie
Selon les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice et du RC Strasbourg Patrick Vieira devrait devenir le nouvel entraîneur du Genoa et succéder à Alberto Gillardino.
Mais aussi…
Stade Rennais : Gomez marque avec la Colombie
Appelé avec la sélection colombienne pour cette trêve internationale de novembre, Carlos Andres Gomez, entré en jeu à la 82e minute, a marqué dans le temps additionnel hier soir lors du match entre l’Uruguay et la Colombie. Mais l’ailier droit du Stade Rennais n’a pu éviter la défaite de sa sélection (3-2) après un but de Manuel Ugarte dans les derniers instants de la rencontre.
Montpellier : le MHSC temporairement relégué comme l’OL ?
Outre l’Olympique Lyonnais et éventuellement le RC Lens, Montpellier devrait être sanctionné par la DNCG, selon Romain Molina. Le club héraultais pourrait écoper d’une sanction similaire à celle de l’OL, soit une rétrogradation temporaire.
AS Monaco : soirée effrayante pour Ilenikhena
Le jeune attaquant de l’AS Monaco Georges Ilenikhena (18 ans) a été braqué samedi soir dernier alors qu’il sortait d’une soirée à Corbeille-Essonnes, révèle Le Parisien. Le joueur était accompagné d’un ami, il sortait d’une fête d’anniversaire au volant de sa voiture lorsque quatre hommes cagoulés et armés de poing lui ont ordonné de leur remettre les clés de son véhicule et ses chaussures de luxe. et son iPhone…