Nouvelles sportives

Inoxtag se fait détruire par un joueur du PSG « c’est fini pour lui »

Résumé

Depuis la sortie de son documentaire Kaizen, Inoxtag est devenu véritablement incontournable.

Fan du Paris-Saint-Germain, il assiste régulièrement aux matchs au Parc des Princes.

Le YouTubeur a été invité à s’entraîner au Campus du PSG sous l’œil bienveillant des joueurs du club.

Résumé

Il y a des destins qui changent du jour au lendemain. Inoxtag est passé d’un adolescent dans sa chambre à un YouTuber à succès en l’espace de quelques années. Mais était-il prêt à devenir en l’espace de quelques semaines le YouTubeur le plus célèbre de France ? Celui dont le documentaire Kaizen a été évoqué dans tous les journaux télévisés du pays. Pas sûr…

Toujours Kaizen est devenu un véritable phénomène de société depuis sa sortie. Il a en effet battu tous les records d’audience en France, devant les deux frères PNL et leur magnifique clip sur la Tour Eiffel Au DD. Désormais, Inoxtag est devenu incontournable, à tel point que lorsqu’il a besoin de conseils footballistiques, c’est Marquinhos, le capitaine du PSG, qui s’en charge.

L’anecdote Inoxtag sur le PSG

Inoxtag est un habitué des allées du Parc des Princes. Régulièrement invité par les managers du PSG pour assister aux matchs, il s’est fait remarquer par une petite anecdote plutôt drôle. Alors qu’il assistait à l’hommage à Marco Verratti, il a été interrogé par les médias du club sur son plus beau souvenir avec le PSG. Il a expliqué qu’il s’agissait sans aucun doute de la finale perdue de la Ligue des Champions. Les internautes ont toutefois noté une petite incohérence dans son récit.

« C’est quelque chose dont je me souviens il y a longtemps. Je ne sais pas si je dis des bêtises. J’étais sur un quai de Seine ou au bord de la mer, chez des amis. Tout le monde regardait le match dans les bars. Et c’était la finale de la Ligue des Champions. Je pense que c’est contre Liverpool que nous avons perdu. Tout le monde criait ». Pas de chance, c’était contre le Bayern Munich…

Le PSG invite le YouTubeur

Depuis cette petite erreur qui lui a été très vite pardonné, Inoxtag est devenu une personnalité très recherchée. Pour preuve, il a été invité au Campus du PSG venir s’entraîner sous l’oeil bienveillant de Marquinhos. Une séquence diffusée sur les réseaux sociaux du club montre le jeune homme complètement détruit lors d’un 1 contre 1, laissant Marquinhos perplexe. « Il s’est blessé à la cheville, l’entraînement est terminé pour lui ».

Le capitaine du Paris-Saint-Germain est en effet un international brésilien qui connaît mieux que quiconque le poste de défenseur. Alors quand il a vu le niveau du pauvre YouTubeur se faire complètement piétiner par un attaquant, il s’est permis de le prendre à part pour lui donner quelques conseils. Dans les séquences qui suivent, les astuces semblent avoir porté leurs fruits. Pas suffisant toutefois pour affronter le Bayern lors de la prochaine finale de Ligue des Champions.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page