Les nouvelles les plus importantes de la journée

Inoxtag « placé sous sécurité » après une attaque à son ancien domicile

Inoxtag « placé sous sécurité » après une attaque à son ancien domicile

Inoxtag, très connu et suivi sur les réseaux sociaux pour ses vidéos sur Youtube avec Michou, récemment s’est fait un nom en gravissant l’Everest. Son documentaire Kaizen : 1 an pour gravir l’Everest sur son expédition publié le 16 septembre, cumule à ce jour 38 millions de vues.

Ces dernières semaines, Inès Benazzouz, de son vrai nom, a fait face à de nombreuses difficultés. Et c’est un euphémisme. Le jeune homme de 22 ans a été victime de deux cambriolages en six mois. La dernière en date date du 6 novembre et les dégâts ont été estimés à 100 000 euros.

Ces derniers mois de nombreuses personnalités ont été victimes de cambriolagescomme Sasha Elbaz, chroniqueuse pour TPMPquelques jours seulement après avoir évoqué à l’antenne un gain au casino qui remonte à plusieurs années.

Ce lundi 18 novembre selon les informations de nos confrères de Paris Match, lui et sa famille étaient « mis en sécurité » suite à une agression survenue dans l’ancien domicile de ses parents.

Inoxtag et sa famille visés par une violente attaque

Ce lundi matin, une agression a eu lieu à Orgeval dans les Yvelines, à l’ancien domicile du père d’Inoxtag. La maison a été vendue en 2020 et a depuis eu de nouveaux propriétaires. « Trois inconnus, masqués et armés d’un pistolet, ont réussi à pénétrer dans le jardin. (…) Le trio parvient alors à pénétrer dans le logement » dans lequel il y avait un couple, rapporte Paris Match.

« Le mari a reçu un coup à la tête« , ajoute une source proche du dossier à nos confrères. Des coups de feu ont eu lieu mais les trois individus ont rapidement pris la fuite et n’ont rien volé. Ils pensaient croiser les parents du YouTubeur Inoxtag et voulaient les kidnapper pour leur soutirer de l’argent.toujours selon les informations du magazine Paris Match.

Mentionné dans cet article

Quitter la version mobile