Inoxtag : l’immense maison qu’il a construite dans les Yvelines
Kaizenle nouveau documentaire d’Inoxtag
En avril 2024, Inoxtag, de son vrai nom Inès Benazzouz, achève son ascension de l’Everest. Après avoir gravi le Mont-Blanc et l’Ama Dablam, le jeune YouTubeur de 22 ans s’est lancé dans ce défi qu’il a relevé et documenté. L’aventure, filmée et présentée dans un documentaire intitulé Kaizendiffusé ce dimanche 14 septembre, a rapidement dépassé les millions de vues. De retour en France après cette expérience hors du commun, Inoxtag a trouvé refuge dans son cocon des Yvelines.
Une maison à la hauteur de ses ambitions
En plus de ses exploits sportifs, Inoxtag impressionne par la réalisation d’un deuxième rêve : la construction de sa propre maison : « J’économisais parce que je voulais construire ma maison »il explique dans une vidéo. « C’est grâce à vous que j’ai pu m’offrir ce cadeau » affirme le jeune homme au début de sa vidéo. Révélée à ses abonnés il y a un an, la construction de sa maison est un projet dont il parle depuis ses débuts sur Youtube – « c’est ce qui me sort de la tête » il confie. Construit sur plusieurs centaines de mètres carrés, il est complété par l’espace de plusieurs chambres et salles de bains. La maison dispose d’un sous-sol aménagé en studio, spécialement aménagé pour l’enregistrement de vidéos. La maison Inoxtag abrite plusieurs salles originales dont une salle de musculation privée équipée d’appareils performants à la fine pointe de la technologie.
Décoration soignée et luxueuse
L’intérieur de la maison d’Inoxtag n’est pas en reste… Chaque pièce témoigne de son attirance pour le détail et de son goût pour le Beau. Dans son salon trône fièrement un canapé Roche Bobois, une pièce qu’il qualifie lui-même de « le canapé de ses rêves ». Un bijou de décoration pour lequel Inoxtag n’a pas hésité à débourser 5 000 euros, s’exclame-t-il dans l’une de ses vidéos. De la cuisine équipée aux chambres élégamment décorées, chaque espace respire le confort et le raffinement : il semblerait que l’électroménager soit devenu sa toute nouvelle passion… Une maison lumineuse conçue en mezzanine et égayée par des abat-jour muraux clairs, qui rythment l’espace. . « A part les omelettes, je ne cuisine pas beaucoup »s’amuse Inoxtag en présentant sa vaste cuisine ouverte sur le séjour, le mini-potager qu’il a installé sur le plan de travail, les tasses à café de Georges Clooney… Située sur un grand terrain, la maison du créateur de contenu se trouve à proximité d’un lac. où il n’hésite pas à se promener avec son chien, Ace.
TikTok heureux
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.
Le documentaire Inoxtag en chiffres
À ce jour, le 28 octobre, le documentaire mis en ligne sur YouTube cumule 37 millions de vues — en moins de 72 heures, lors de sa sortie, il avait déjà atteint plus de 20,6 millions de vues. Neal Mohan, directeur général de YouTube, a même félicité le jeune influenceur en relayant sa première publication : « Félicitations à Inoxtag pour l’ascension de l’Everest et l’énorme succès du Kaizen ! 33 millions de vues sur Youtube et ça compte ! » Sur son propre compte Instagram, Inoxtag parle du message qu’il souhaite faire passer à sa jeune communauté :