Nouvelles locales

Inondations à Tata : les infirmières mobilisées pour venir en aide aux victimes


Les efforts se poursuivent pour ouvrir les zones touchées par la catastrophe Province de Tatafrappée par des inondations meurtrières le week-end dernier. Dans cet élan, la infirmières se mobilisent pour venir en aide aux résidents. Mohamed Boukaddourmembre du conseil national de Syndicat des infirmières indépendantesa affirmé que le professionnels de la santé sont prêts à intervenir pour aider les sinistrés qui ont des difficultés à accéder soins médicaux suite à des dommages aux infrastructures et aux routes.

Inondations au Maroc : Nouveau bilan provisoire (ministère de l'Intérieur)

Le responsable a précisé que cette décision implique le report de manifestations prévu ainsi que la suspension de grèves et certains vacancesafin de préparer des équipes mobiles prêtes à intervenir dans la zones sinistréesIl a également souligné que cette mobilisation s’inscrit dans la continuité de celle organisée l’année dernière pour porter assistance aux victimes de la Séisme d’Al Haouz.

LE union assuré de sa disponibilité à répondre à tout appel de autorités sanitaires de fournir les soins nécessaires aux populations touchées, malgré les conditions climatiques difficiles que connaît la région. régions du Sud-Est marocain.

lematin

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page