Divertissement

« Inimaginable » : l’influenceur de Nice Liam Benedetto annonce la mort d’un de ses jumeaux

Terrible nouvelle. L’influenceur niçois Liam Benedetto a annoncé ce vendredi 9 août sur les réseaux sociaux le décès de l’un de ses jumeaux, né le 21 juin.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre fils bien-aimé Jude. Je n’ai pas de mots car il n’y a pas de mots pour décrire la tristesse dans laquelle nous sommes. Personne n’est vraiment maître de son destin, la vie nous emmène où elle veut… » elle a écrit sur Instagram dans un texte accompagnant une photo noire.

On pense que le bébé souffre du syndrome de mort subite du nourrisson.

Liam Benedetto a donné naissance à des jumeaux le 21 juin. Le père des enfants n’est autre que le Niçois Christophe Dicranian, qui purge actuellement une peine de 12 ans de prison pour trafic de drogue.

« Nous avons perdu notre petit ange, il est si pur, si beau, c’est très dur d’accepter l’inacceptable, on se demande pourquoi lui, pourquoi nous »continue Liam Benedetto sur Instagram.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page