Divertissement

Ingrid Chauvin : « Je me suis juré de… », son constat définitif après son mariage avec Philippe Warrin

L’actrice est au septième ciel… Après trois ans d’amour, Ingrid Chauvin a épousé Philippe Warrin le samedi 12 octobre 2024. Selon elle, ce sont leurs enfants qui ont pris la décision de réunir leurs deux familles. Lundi 28 octobre 2024, dans un entretien à Télé Poche, elle a indiqué : « Nous leur en avons parlé. Ils pleuraient de joie. Cela m’a rassuré dans l’idée que nous étions déjà une famille. Pourtant, je m’étais juré de ne plus faire confiance à un homme. ».

Ému, l’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient a ajouté : « Et puis sans prévenir, Philippe est revenu dans ma vie. Il s’est passé quelque chose de fou entre nousquelque chose auquel ni lui ni moi ne nous attendions. J’ai le sentiment d’être en parfait équilibre, notamment grâce à cette belle famille recomposée que nous formons ».

Ingrid Chauvin : « Ce que nous vivons balaie les choses difficiles que nous avons pu vivre auparavant »

Considérant que Philippe Warrin était son « âme soeur »Ingrid Chauvin a précisé : « Nous étions déjà amoureux il y a vingt ans, mais ce n’était pas le bon moment. Sans doute à l’époque, nous n’aurions pas su quoi faire de notre histoire.
Ce que nous vivons efface les choses difficiles que nous avons pu traverser auparavant. »
.

Si l’actrice avait juré de ne plus faire confiance à un homme, c’est notamment à cause de son divorce avec Thierry Peythieu. Après s’être dit « oui » le 27 août 2011, le couple a annoncé sa séparation le 11 novembre 2020 sur les réseaux sociaux. Le 2 septembre 2021, pour Gala, Ingrid Chauvin a déclaré qu’elle se sentait libérée depuis son divorcemême si cela n’a pas été une décision facile à prendre.

Ingrid Chauvin : « Ça m’a mis du temps »

« Quitter une relation, mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre. Cela m’a pris beaucoup de temps, surmonter un profond sentiment de culpabilité. C’est un choix à part entière qui ne se fait pas sans douleur (…) et qui conduit à se retrouver. »a-t-elle notamment confié.

Parallèlement, son personnage dans Demain nous appartient également se sépare du père de ses enfants. « J’ai pris cette coïncidence comme le signe que j’avais pris la bonne décision. Mais c’était très pénible de jouer car j’ai beaucoup de mal avec les conflits”a-t-elle déclaré avant de préciser qu’elle ressentait le besoin de solliciter une aide psychologique suite à son divorce. « J’avais besoin d’être rassurée sur ce que je vivais, ce que je ressentaisreconnaître ce qui était normal et ce qui ne l’était pas, surtout évacuer la culpabilité envers mon enfant »avait-elle précisé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page