Les nouvelles les plus importantes de la journée

Ingrid Chauvin crée la surprise en publiant une vidéo de son mariage

Ingrid Chauvin crée la surprise en publiant une vidéo de son mariage
Ingrid Chauvin et Philippe Warrin.
Castel Franck/ABACA

L’héroïne de Demain nous appartient et le photographe Philippe Warrin s’est dit oui ce samedi 12 octobre dans le sud de la France.

Ils s’étaient croisés dix-neuf ans plus tôt, puis s’étaient perdus de vue. Entre temps, Ingrid Chauvin a vécu de très belles choses. Et certains absolument terribles. Mais des années plus tard, ils se sont retrouvés grâce à une séance photo. Et en 2021, l’actrice évoquait pour la première fois sa relation avec Philippe Warrin dans les colonnes de Gala.

« La veille, j’avais de la fièvre (…) Je me souviens avoir appelé pour me dire que j’allais devoir annuler le tournage. (…) Avec le recul, je me dis que c’était psychosomatique : J’étais émotionnellement faible et je redoutais ces photos. (…) Philippe a compris. Il était adorable, m’a rassuré qu’on verrait, qu’on n’avait pas à s’inquiéter… Il est arrivé. Et j’ai ressenti le même bouleversement que dix-neuf ans plus tôt.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Cette belle histoire se poursuit en 2022 avec une installation commune et les premiers mois d’une recomposition familiale réussie. Ils ont trois enfants ensemble. Et ils semblent tous s’être adoptés avec bonheur. En témoigne les photos publiées ici et là par l’actrice sur son compte Instagram. Et si en septembre dernier, elle laissait encore le doute, les images prises ce week-end l’ont définitivement balayé.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont dit oui ce samedi 12 octobre 2024 dans le sud de la France lors d’une cérémonie simple et familiale, où le couple était entouré d’une trentaine de proches. Toujours sur Instagram, l’actrice a posté une courte vidéo. On y voit le couple sortant de la mairie, elle, parée d’une superbe robe en dentelle blanche, lui, vêtu d’un costume bleu azur.

Vive les mariés !

Quitter la version mobile