Le conducteur ne se sentait-il pas bien ? Le drame a probablement été évité de peu ce lundi matin à 10h23.
Le choc ce matin peu avant 10h30, à l’hôpital Rangueil de Toulouse. Une voiture folle est entrée dans le magasin de journaux « Relais H » dans lequel se trouvaient les clients, le magasin est situé à proximité du hall principal de l’établissement de santé. Une tragédie bien plus terrible a probablement été évitée de peu.
4 personnes ont été blessées confirme à la Dépêche du Midi la direction du CHU de Toulouse »et 6 personnes en état de choc qui ont été immédiatement prises en charge aux urgences. » L’automobiliste serait « un patient venu consulter ».
Le commerce ravagé
Comment l’automobiliste a-t-il calculé son compte ? Était-il malade ? A l’intérieur du relais H, tout est détruit, « on a entendu un gros boum » expliquent des témoins sur place encore secoués. L’employé qui gérait ce point de vente a été particulièrement bouleversé par cet accident et a été soigné médicalement. La voiture bleue, de marque Citroën, a été extraite de l’intérieur du magasin par une dépanneuse lundi vers midi. Une enquête policière est ouverte.