INFOS CMR SPORT. L'entourage de Vinicius Jr. désormais convaincu qu'il ne sera pas nommé Ballon d'Or
Les nouvelles les plus importantes de la journée

INFOS CMR SPORT. L’entourage de Vinicius Jr. désormais convaincu qu’il ne sera pas nommé Ballon d’Or

INFOS CMR SPORT. L’entourage de Vinicius Jr. désormais convaincu qu’il ne sera pas nommé Ballon d’Or

Selon nos informations, Vinicius Jr et ses proches sont persuadés que le Ballon d’Or ne lui sera pas attribué. L’attaquant brésilien pourrait même ne pas assister à la cérémonie au Théâtre du Châtelet ce lundi soir à Paris.

Vers un véritable twist ? Annoncé vainqueur du Ballon d’Or 2024 par la presse espagnole depuis des semaines, Vinicius Jr. pourrait voir la prestigieuse distinction lui échapper. C’est en tout cas ce que l’on pense du côté du Real Madrid, où tout le monde est désormais convaincu que l’attaquant brésilien ne sera pas le 68ème Ballon d’Or. L’intéressé lui-même est de cet avis et pourrait décider de faire l’impasse sur la cérémonie ce lundi, par déception. Toujours selon nos informations, le président du Real, Florentino Perez, est furieux. Et la délégation du Real Madrid a annulé sa visite à Paris

>> Toutes les informations sur le Ballon d’Or en direct

Vinicius y croyait

Auteur d’une saison XXL avec le Real, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions et la Liga, Vinicius fait partie des favoris pour le prestigieux trophée avec l’Espagnol Rodri et son coéquipier au Real Jude Belligham. L’international brésilien (24 ans – 35 sélections) s’est montré très en confiance samedi soir lors du Clasico, perdu par le Real au stade Santiago Bernabeu. Bouleversé en fin de match par le Barcelonais Gavi qui lui a rappelé le score (« 4-0, 4-0 ! »), Vinicius a répondu : « Oui, oui, mais lundi, je vais gagner le Ballon d’Or ». ‘Ou. » , ont rapporté les médias espagnols ce week-end. Il devra probablement attendre encore un peu…

Quitter la version mobile