INFOS BFMTV. Sébastien Cauet, visé par une enquête pour viol, présenté à un juge d’instruction
L’animateur radio était en garde à vue depuis mercredi 23 mai matin, à la Brigade de protection des mineurs (BPM) à Paris.
Sébastien Cauet sera présenté ce vendredi 24 mai à un juge dans le cadre d’une information judiciaire en vue de sa mise en examen pour deux viols sur mineures, une agression sexuelle sur mineure et un viol, a appris BFMTV auprès du parquet de Paris.
L’animateur de radio était en garde à vue depuis mercredi matin, à la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) à Paris. Il a été interrogé dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte pour des faits de viols et d’agressions sexuelles à son encontre. Selon nos informations, sa compagne, Nathalie Dartois, a également été interrogée mercredi par les enquêteurs.
Au moins cinq plaintes déposées
L’animateur est visé par au moins cinq plaintes déposées par des femmes, qui dénoncent des faits de viols et d’agressions sexuelles. Depuis le début de l’année, ces plaignants ont été interrogés successivement par la brigade des mineurs.
De son côté, Sébastien Cauet a d’emblée clamé son innocence. Il assure que « tout est faux », « tout est un tissu de mensonges ». Il a également déposé plainte, notamment pour dénonciation calomnieuse et tentative d’extorsion aggravée. Il a été entendu à la fin de l’année dernière par la brigade de répression de la délinquance personnelle, mais en tant que plaignant.