INFO MIDI LIBRE. Fusillade à l’arme lourde à Carnon : deux proches du rappeur marseillais SCH visés, un mort, un blessé grave
La fusillade a éclaté le lundi 26 août 2024 vers 5h45 du matin. Ce règlement de comptes pourrait être lié au passage d’un rappeur qui se produisait dans le secteur ce soir-là.
Selon nos informations, une fusillade a éclaté ce lundi matin vers 5h45, sur la route entre La Grande-Motte et Carnon, sur la commune de Mauguio-Carnon, en direction de Grand-Travers.
Un mort, un blessé grave
Ces tirs d’armes lourdes ont causé la mort d’une personne tandis qu’une seconde a été grièvement blessée et évacuée par l’hélicoptère du Samu. Les policiers municipaux des deux communes et les gendarmes ont fermé la route. Le préfet et le procureur de la République sont sur place.
Les techniciens en identification criminelle font les premières constatations.
Selon nos informations, les victimes feraient partie de l’entourage proche d’un rappeur qui se produisait dans le quartier hier soir.
Il s’agirait de membres de l’équipe de SCH, le rappeur marseillais : son chauffeur a été grièvement blessé et un proche de son staff a été tué. On ignore encore si l’artiste, qui se produisait en nocturne pour un showcase à la discothèque La Dune, a été pris pour cible.
Les auteurs des fusillades sont activement recherchés.