Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politique

La Russie bombarde la Russie – POLITICO

« Les militaires ont dû le détruire sur place. Il n’y a pas eu de victimes », a déclaré Astra.

Au total, au moins 21 bombes aériennes sont tombées depuis des avions russes sur la Russie ou sur les territoires occupés de l’Ukraine rien qu’en mars et avril, a rapporté Astra.

« Il n’y a pas de réponses exactes quant à la raison pour laquelle cela continue à se produire », ont écrit les journalistes. POLITICO n’a pas été en mesure de vérifier de manière indépendante le compte d’Astra.

Le 2 avril, un bombardier russe a largué un explosif près de la gare de Roubijne, une ville de la partie occupée de la région de Louhansk. « Le nombre de victimes n’est pas communiqué, les survivants ont été évacués et gardés ensemble », a déclaré Artem Lysohor, chef de l’administration militaire ukrainienne dans la région de Louhansk, dans un communiqué.

Le 20 avril dernier, une bombe aérienne russe est tombée au centre de Belgorod, créant un cratère géant. Le ministère russe de la Défense a déclaré dans un communiqué que « lors du vol de l’avion Su-34 des Forces aérospatiales au-dessus de la ville de Belgorod, une chute inhabituelle de munitions d’aviation s’est produite ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page