INFO BFM NICE CÔTE D’AZUR. Un enfant de 4 ans décède renversé par une voiture à Cannes, le conducteur interpellé
INFO BFM Nice Côte d’Azur. Un enfant de 4 ans a été mortellement percuté par une voiture dans le quartier de La Bocca ce samedi 29 juin. Le conducteur, qui était en fuite depuis un moment, a été interpellé à Roquette-sur-Siagne.
Un enfant de 4 ans a été renversé par une voiture sur le chemin de la Bastide Rouge, dans le quartier de La Bocca à Cannes ce samedi 29 juin à 21 heures, a appris BFM Nice Côte d’Azur auprès des pompiers.
Ils ont trouvé l’enfant en arrêt cardio-respiratoire et n’ont pas pu le réanimer.
Le conducteur s’est d’abord arrêté après l’accident, puis a été agressé et a pris la fuite, a confirmé la police à BFM Nice Côte d’Azur. Il a appelé lui-même la police puis a été interpellé sur la commune de La Roquette-sur-Siagne, où il attendait devant son domicile.
Selon des témoins sur place à BFM Nice Côte d’Azur, l’enfant renversé se trouvait à une fête de mariage qui s’est déroulée dans un immeuble donnant sur la rue.
Quatre personnes ont également été transportées à l’hôpital pour y être soignées en raison d’un choc. La police municipale, le Smur et 35 pompiers ont été appelés sur place.