Un homme a été poignardé à plusieurs reprises avec un Opinel, samedi soir, à la gare Saint-Charles. Il a été pris en charge par les secours dans un état grave.
Ce samedi soir, un homme d’une soixantaine d’années a été agressé au couteau dans le métro marseillais, à hauteur de la station Saint-Charles, a appris BFM Marseille Provence.
Vers 21h30, l’homme aurait tenu des propos à l’adresse d’une jeune fille dans le wagon, alors que celle-ci avait les pieds sur le siège. L’ami de la jeune fille aurait sorti une arme blanche, un Opinel, et aurait poignardé l’homme à plusieurs reprises.
La victime a déclenché l’alarme
La victime a été touchée au bras et à l’abdomen, malgré ses tentatives de défense avec une bombe lacrymogène. Blessée, elle a tout de même déclenché l’alarme pour alerter les services de la RTM. Elle a été rapidement prise en charge par les secours dans un état grave.
Une enquête a été ouverte : la police dispose de toutes les vidéos de surveillance à l’intérieur du train où les protagonistes sont parfaitement identifiables.