Nouvelles sportives

Infirmerie : Une autre cheville pour Désiré Doué

Appelé par l’équipe de France Espoirs pour ses deux derniers matches de qualification à l’Euro 2025 dans la catégorie, Désiré Doué a finalement dû déclarer forfait en raison d’un problème à la cheville.

Resté sur le banc face à Nice dimanche soir après avoir débuté mardi dernier face à Arsenal en Ligue des Champions, Désiré Doué restera à Paris lors de la trêve internationale d’octobre. Comme l’ont révélé plusieurs médias français (L’Equipe, RMC), les internationaux espoirs du PSG se sont déclarés forfait pour le rassemblement des Bleuets d’octobre.

Les hommes de Gérald Baticle se déplacent à Chypre ce vendredi puis accueilleront l’Autriche, à Nancy, le 15 octobre, dans le cadre des deux derniers matches de qualification à l’Euro 2025. Touché à la cheville droite avec les Espoirs lors de la trêve de septembre, Désiré Doué s’est également blessé. encore la cheville contre Reims le 21 septembre.

Selon Fabrice Hawkins, de RMC Sport, c’est à cause d’un problème à la cheville que le milieu offensif du PSG doit déclarer forfait, même s’il n’a pas précisé lequel. Ce forfait arrive à un mauvais moment pour les Bleuets, qui devront également se passer de Mathys Tel et Rayan Cherki blessés, mais permettront à Désiré Doué de bien guérir dans les prochains jours.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page