Infirmerie : Dembélé touché lors d’Angers/PSG
A l’exception de Gonçalo Ramos qui s’est fracturé la cheville lors de la première journée de Ligue 1, le PSG a globalement été épargné par les blessures cette saison mais la malchance a peut-être rattrapé l’équipe parisienne. Entré en jeu lors des 20 dernières minutes d’Angers/PSG (2-4) et auteur d’une prestation en demi-teinte, Ousmane Dembélé n’est pas sorti indemne du match selon les informations de RMC.
Selon la radio, l’ailier parisien de 27 ans a ressenti une gêne au niveau de la cuisse et le PSG lui a même discrètement fait subir ce dimanche des examens dont les résultats n’ont pas été communiqués. Pour l’heure, Dembélé est toujours attendu ce lundi à Clairefontaine puisque la rencontre de l’équipe de France est fixée à ce jour et le Français a évidemment été convoqué, lui qui est l’un des joueurs les plus décisifs de Ligue 1.
=� Ousmane Dembélé pourrait également manquer le rassemblement de l’équipe de France @RMCsport
=9Après son retour contre Angers samedi dernier, il a ressenti une gêne au niveau de ses ischios. Il a passé ses examens hier avec le club de la capitale. L’ailier du PSG est toujours attendu… pic.twitter.com/6MS57yujZr
-Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) 11 novembre 2024
C’est désormais le staff de l’équipe de France qui doit décider de la suite, entre garder le joueur car sa blessure est mineure ou le laisser à la disposition du PSG pour qu’il soit soigné dans son club. Réponse probablement pendant la journée.