Divertissement

Ines Reg victime d’un « gros malaise » pendant « Danse avec les stars » : le médecin l’a jugé « inapte à finir l’émission »

Ce vendredi 5 avril 2024, Inès Reg n’a pas pu terminer l’émission « Danse avec les stars » après s’être sentie mal juste après son apparition.

Ce vendredi, Inès Reg a retenu l’attention des téléspectateurs lors de la diffusion de « Danse avec les stars », non pas pour son clash avec Natasha St-Pier, mais pour son absence à la fin de l’émission. Après la troisième pause publicitaire, l’actrice de 31 ans n’est plus là, rapporte Le Parisien.

Candidat inapproprié

« Inès Reg ne se sentait pas bien dans les vestiairestente de rassurer le présentateur. Tout va bien, elle se rafraîchit, prend l’air, elle reviendra très bientôt. »a indiqué l’animatrice de télévision Camille Combal. « Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer le spectacle et pour pouvoir effectuer sa danse en face-à-face, elle doit se reposer et récupérer »il a continué.

Inès Reg sera présente la semaine prochaine, car comme le stipule le règlement « DALS », « si un candidat subit une blessure (et si celle-ci ne se reproduit pas), il peut continuer la compétition la semaine suivante, échappant ainsi au vote du public »détails Le Figaro. Le duo Inès Reg et Christophe Licata sont donc qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.

Peu avant la fin de l’émission de ce vendredi, le médecin a été invité à rejoindre le plateau. Il a donné des nouvelles de son état de santé mais aussi des détails sur ce qui s’est passé. « Elle était très, très malade. Elle va mieux mais pas assez pour que je puisse croire qu’elle pourrait revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté pour lui permettre, j’espère être dans bonne forme pour les prochaines semainesa-t-il précisé.

Un choc médiatique

Récemment, Inès Reg a défrayé la chronique après un gros clash avec Natasha St-Pier. 45 minutes d’explications vidéo. Inès Reg est sortie du silence et est revenue sur les menaces de mort dont Natasha St-Pier l’accusait lors d’un tournage de l’émission Danse avec les stars.

« Je ne sais plus ce qu’il m’a répondu à ce moment-là, quelque chose de piquant. Je me souviens que je préférais rire plutôt que de montrer que j’étais offensé. Cette scène est filmée, elle existe. Anthony me dit : ‘ça te fait rire ?’ Vous pouvez le mettre dans votre prochain spectacle’« , se souvient-elle.

Après que le ton soit monté, Inès Reg explique comment la scène s’est terminée selon elle : « Elle m’attrape alors par le bras et me dit : « et maintenant tu sors ». Et elle me fait sortir de la pièce. C’est ce qui s’est passé le 31 janvier, il n’y avait aucune menace de mort, rien de comparable à ce que j’ai vu, rien de ce dont on m’accusait… »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page