Divertissement

Inès Reg règle (encore) ses comptes avec Natasha St-Pier dans ce sketch de son nouveau spectacle

Inès Reg, ici photographiée en mai 2021, revient sur le clash avec Natasha St-Pier dans son nouveau show.
Joël SAGET / AFP Inès Reg, ici photographiée en mai 2021, revient sur le clash avec Natasha St-Pier dans son nouveau show.

Joël SAGET / AFP

Inès Reg, ici photographiée en mai 2021, revient sur le clash avec Natasha St-Pier dans son nouveau show.

DIVERTISSEMENT – Elle a promis qu’elle ne reviendrait plus sur le sujet. Et pourtant, sur scène, Inès Reg récidive. Dans son nouveau one woman show, l’humoriste a glissé un sketch en karaoké dans lequel elle reprend la chanson avec le public. Vous trouverez par Natasha St-Pier, dont elle a sciemment modifié les propos pour revenir sur le choc désormais historique des Danse avec les stars saison 13.

Les mois passèrent et l’eau coula sous les ponts. Mais sans doute pas encore assez pour Inès Reg. Actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Nous sommes ensemblele comédien remet un morceau (musical) dans la machine. Comme le révèle une vidéo postée sur les réseaux sociaux par une spectatrice ayant assisté à celle-ci le 16 octobre à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), elle n’y va pas.

On peut en effet voir l’écran se transformer en style karaoké, et l’humoriste chante, en chœur avec son public, le refrain du titre phare de Natasha St-Pier, avec de nouvelles paroles : « Tu trouveras / Mes blessures et mes insultes / Celles que je n’avoue qu’à demi-mot / Mes faux pas, ma petite salope / Et aimerai plus qu’il n’en faut / J’ai tellement peur que tu me quittes / Sache que si je le fais toujours trop / C’est pour qu’un peu de toi reste avec moi / Petite salope. A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la chanteuse n’a pas encore réagi à cette nouvelle évolution.

« Je veux vraiment que ça soit derrière moi »

Cette parodie fait évidemment référence à la dispute survenue entre les deux femmes en janvier lors du tournage de la saison 13. de DALS. Une altercation à propos de laquelle leurs deux versions différentes s’opposent encore.

Alors en pleine répétition, Inès Reg est allée demander à Natasha St-Pier de baisser le volume de la musique dans sa salle de danse. Elle a répondu « petite salope » – sérieusement selon l’humoriste, en plaisantant selon la chanteuse, qui assure avoir voulu faire référence à une séquence virale de Pékin Express, au cours de laquelle Inès Reg a été insultée par Valérie Trierweiler.

Le ton serait alors haussé. Selon Natasha St-Pier, l’humoriste aurait proféré des menaces de mort à son encontre, ce qui lui a valu le dépôt d’une main courante. Inès Reg, de son côté, affirme qu’elle et son entourage ont été victimes de racisme.

L’affrontement a duré des semaines durant lesquelles la diffusion de l’émission s’est poursuivie. Les deux femmes étaient également arrivées dans le trio de tête. C’est finalement le chanteur qui s’est imposé en finale. Une victoire en partie due à cet affrontement pour Inès Reg, qui accusait Natasha St-Pier, sur le plateau de Tous les jours, pour avoir délibérément déclenché la polémique.

Si la séquence du nouveau show d’Inès Reg surprend, c’est parce que la jeune femme avait assuré que c’était du passé. Dans une interview avec Le Parisien le 30 septembre, elle déclarait ainsi : « Je n’en parle pas du tout dans la série. Je veux vraiment que ça soit derrière moi.  » Ou non.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page