Le reste après l’annonce
C’est une saison de Danse avec les stars très spécial qui vient de se terminer. Vendredi soir s’est déroulée la grande finale, qui opposait Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone sur fond de tension. Et pour cause, deux des finalistes ont été en difficulté pendant une grande partie de l’aventure. Il s’agit de Natasha St-Pier et Inès Reg. Les deux candidats ne s’entendent plus depuis le 31 janvier, date à laquelle une altercation a éclaté entre eux.
À ce moment-là, ils sont devenus très tendus, la faute à la musique trop forte dans le studio de Natasha St-Pier et de son danseur Anthony Colette. S’en sont suivis des insultes et même un dépôt de main courante, de la part du chanteur canadien mais aussi d’Anthony Colette, envers Inès Reg. S’ils ont tenté de noyer le poisson avec une vidéo de réconciliation, une ambiance tendue était encore palpable au fil des semaines. À tel point que l’humoriste n’a même pas félicité Natasha St-Pier pour sa victoire dans DALS.
Chacun est revenu sur l’affaire lundi soir, l’un sur Ne touchez pas à ma TV et l’autre dans Tous les jours. Et la visite d’Inès Reg chez Yann Barthès a particulièrement fait réagir. Cette dernière accusait sa « rivale » d’avoir tout fait pour attirer l’attention sur elle-même. « Je pense juste que Natasha était très intelligente, elle voulait gagner, qu’elle se disait, ça va marcher comme ça, ça va faire du bruit« , a-t-elle estimé. Et pour que le présentateur rebondisse : « Pensez-vous vraiment qu’elle s’est excitée pour gagner ?« Une question à laquelle Inès Reg a répondu avec confiance. »C’est sur. Il y a une main courante sur rien Yann. Je n’ai rien fait.«
Natasha St-Pier dépassée par les dernières déclarations d’Inès Reg
Au lendemain de cette sortie publique qui a encore une fois fait sensation, Natasha St-Pier s’est exprimée en entrevue pour lee Parisien. Et elle réfute catégoriquement ces accusations d’avoir tout planifié. « Cela voudrait dire que je sais prédire ses réactions, et que personne ne peut prédire les réactions de qui que ce soit. Même quand on connaît des gens, on ne se connaît pas du tout. Pour moi, quand on dit quelque chose d’inapproprié, qu’il soit humoristique ou non, une fois qu’on s’est excusé, normalement, tous les adultes savent comment passer à autre chose » dit-elle.
Natasha St-Pier laisse en tout cas désormais toute cette affaire derrière elle, sans le savoir. »plus quoi dire, ni comment analyser tout ça« . »Je ne suis pas dans la tête d’Inès Reg, je ne sais pas ce qu’elle ressent, ni ce qu’elle pense. J’entends ce qu’elle dit et je reste silencieux« , elle a ajouté.