Après avoir appris la rumba ou le cha-cha lors de la dernière saison de Danse avec les stars – où elle a terminé 3e avec son partenaire Christophe Licata -, ayant ensuite incarné les enquêteurs dans la nouvelle saison de Chanteur de masques Actuellement diffusée, Inès Reg devait se lancer dans quelques semaines dans un nouveau projet pour TF1. L’actrice et comédienne était en effet censée jouer dans Ado mais pas tropune fiction sur le harcèlement scolaire.
Pourquoi le tournage deAdo mais pas trop a été repoussé
Le tournage de cet ensemble devait avoir lieu du 12 juin au 9 juillet à Reims. Mais comme l’a annoncé le journal local L’Union Mercredi, la production a finalement annulé ce qui était prévu dans la précipitation. « Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est reporté ou définitivement abandonné. Nous n’avons pas reçu d’explication« , a confié un membre de l’équipe. Si Inès Reg n’a pas commenté publiquement cette annonce, son entourage a fini par briser le silence pour en dire plus. Selon un proche, qui s’est confié à nos confrères de Parisien/Aujourd’hui en Francece tournage est « reporté pour cause d’incompatibilité de calendrier ». « Aucune information contradictoire »a-t-il précisé laconiquement lorsque nos confrères lui demandaient si l’actrice, qui « serait inaccessible pour le moment.était « toujours motivé par ce projet.
Le point d’Inès Reg sur ses relations avec TF1
Selon Le Parisienle tournage deAdo mais pas trop aurait été décalé « au moins un mois ». Cela n’a été ni confirmé ni infirmé par la production de fiction qui reste pour l’instant muette sur cette affaire qui intrigue tant les médias que le public. Certains internautes se demandent si les relations entre TF1 et Inès Reg ne se sont pas rafraîchies depuis la fin de Danse avec les stars. Et plus particulièrement depuis son discours lors de son élimination en pleine finale du spectacle de danse. « J.J’ai adoré cette aventure mais j’ai aussi beaucoup souffert, a-t-elle déclaré. Ils ont fait de moi ce qu’ils appelaient un produit TF1 en disant que, c’était sûr, j’allais gagner. Je ne suis officiellement pas un produit de TF1, je n’ai pas triché. J’ai perdu la tête haute »a-t-elle déclaré en direct.
Quelques jours plus tard, elle règle une nouvelle fois ses comptes sur le tournage de Tous les jours (TMC). « Faites-vous partie du groupe TF1 ? Avez-vous vos entrées? Montre-nous ces vidéos ! (…) Tu me sauverais la vie si tu faisais ça. Demandez la vidéo de la petite salope et de Caroline Margeridon et comme ça, la France m’aimera. (…) Je me serais battu pour que cette vidéo sorte. J’ai demandé et on m’a répondu que ce n’était pas possible… ».