Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Inès Reg était assise à côté de moi et… » : ce que pense Laurent Ruquier de l’enquêteur de « Mask Singer »

« Inès Reg était assise à côté de moi et… » : ce que pense Laurent Ruquier de l’enquêteur de « Mask Singer »

Résumé

Après avoir été à l’origine d’une polémique dans la dernière saison de « Danse avec les stars », Inès Reg fait encore parler d’elle

En effet, les fans de « Mask Singer » se demandent si son comportement a posé problème sur le tournage de cette dernière émission.

Chantal Ladesou et Laurent Ruquier ont donné la réponse

Résumé

Une sixième saison pour Chanteur de masques après le succès des cinq premières éditions. Cette année, ce sont Inès Reg, Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou qui tenteront de découvrir qui se cache sous le hamster, la perle, le léopard ou encore le samouraï.

L’émission a été enregistrée il y a plusieurs semaines, au même moment où Natasha St-Pier, Nico Capone et Inès Reg se disputaient la victoire. Danse avec les stars. Malgré tout, de nombreux fans se posent des questions sur le comportement du comédien lors du tournage. Notamment à cause de l’affrontement entre elle et l’artiste québécois lors de la dernière saison de Danse avec les stars.

Inès Reg poursuivie par la polémique « Danse avec les stars »

En effet, nos confrères de Télé-Loisirs ont interrogé Chantal Ladesou et Laurent Ruquier à ce sujet. En effet, ils voulaient savoir si les enquêteurs avaient une bonne entente avec Inès Reg lors du tournage de la sixième saison de Chanteur de masques. Et ce serait évidemment le cas. De quoi faire taire les mauvaises langues qui attendaient que l’humoriste soit à l’origine d’une nouvelle polémique.

« Avec Kev Adams, nous avions très envie d’être ensemble dans ce jury car nous n’avons pas eu l’occasion de travailler ensemble aussi souvent »a d’abord indiqué Laurent Ruquier lorsque Télé-Loisirs lui a demandé de dire un mot sur ses confrères du programme de TF1.

Laurent Ruquier fait l’éloge de l’humoriste

Avant de parler d’Inès Reg :  » elle était assise à côté de moi et ça s’est très bien passé. Elle est drôle et vive, avec l’envie de gagner. Nous avons uni nos forces pour former les nouveaux membres du jury”. De son côté, Chantal Ladesou assure que le tournage a été  » amical « .

 » Kev et Inès sont de très bons enquêteurs, mais Laurent aussi. Il a ramené son carnet d’enquête à la maison pour pouvoir travailler. Je l’aimais bien mais j’ai failli oublier mon cahier à la maison ! », a-t-elle conclu. Tout s’est très bien passé entre Inès Reg et les autres enquêteurs.

Quitter la version mobile