Divertissement

Inès Reg dévoile les raisons de son divorce avec Kévin Debonne

Divorcée depuis plusieurs mois, Inès Reg a dévoilé pour la première fois les raisons de sa séparation avec Kévin Debonne. C’est dans le podcast Bip de Shera que l’humoriste a ouvert son cœur ce dimanche 30 juin.

Ce divorce en a surpris plus d’un. Le 21 janvier dernier, Inès Reg et Kévin Debonne annonçaient leur séparation sur les réseaux sociaux après un mariage cinq ans plus tôt.« Toi et moi, nous avons donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans se vouloir de mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimé. On ne regrette rien. C’est un souvenir magique. On finit de la plus belle des manières. En disant au revoir aux amoureux que nous étions, à l’endroit où nous nous sommes dit oui », ont écrit les comédiens. Une rupture amoureuse qui n’a pas empêché les meilleurs amis de poursuivre leurs projets professionnels communs. Ils sont plus proches que jamais au casting du film Les infaillibles disponible depuis le 20 juin sur Prime Video. Pour la première fois, ce dimanche 30 juin, Inès Reg a évoqué les raisons de son divorce avec Kévin Debonne dans le podcast Bip par Shera. « J’ai divorcé et je sais que ça choque beaucoup de gens mais je suis très à l’aise avec ça. Je ne le prends pas vraiment comme un échec, je suis heureuse. »elle a commencé à raconter son histoire.

Inès Reg révèle pour la première fois les raisons de son divorce avec Kévin Debonne

Divorcée de Kévin Debonne depuis plusieurs mois, Inès Reg en a enfin dit plus sur les raisons de leur séparation. « Nous avons tourné pendant trois ans, il était mon groupe d’ouverture, nous étions ensemble 24 heures sur 24 et du coup nous étions amis, collègues, amants, amoureux, nous étions tout et tout le temps ensemble »a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Sauf qu’au fil du temps, tu vois, tu as plusieurs casquettes comme amant, producteur… Et à un moment donné, il y a des casquettes que tu ne portes plus parce que ce n’est pas vraiment au goût du jour. La mode, tu gardes ta propre casquette. C’était mon ami. » Finalement, Inès Reg et Kévin Debonne sont devenus plus amis qu’amants : «C’était mon ami fou et parfois, il était même mon collègue. Donc, ça devenait compliqué. Je ne voulais pas qu’on continue, comme je l’aime à la folie et qu’il était mon meilleur ami, je me disais : « Regardez-nous, en fait. Nous sommes amis, nous ne sommes plus amants. Nous nous sommes perdus à cause de certaines choses et tout va bien.’« 

Inès Reg évoque sa séparation avec Kévin Debonne

« Ce n’était pas dans la douleur, ce n’était pas dans les cris. Dans la douleur, un peu, en vérité, nous avons pleuré mais nous avons réussi à parler »a ensuite raconté à Inès Reg sa séparation avec Kévin Debonne. « J’ai été le premier à être surpris de la façon dont cela s’est passé.. Je nous vois à nouveau parler très calmement.elle a admis avant de révéler : « Et ça se termine comme si on se serrait dans nos bras et qu’on pleurait ensemble. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page