Cinq jours après son mal-être dans l’émission Danse avec les stars, Inès Reg donne enfin quelques nouvelles. Elle a expliqué la suite de la compétition. Mais le feuilleton entre l’humoriste et Natasha St-Pier est toujours dans toutes les têtes.
Natasha St-Pier vs Inès Reg dans Danse avec les stars
C’est l’affaire médiatique qui secoue le PAF depuis plusieurs semaines. L’altercation entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier les coulisses de l’émission de TF1 Danse avec les stars. Rappel : en mars dernier, une violente altercation entre le chanteur et l’humoriste avait éclaté lors des répétitions. Le premier insultant le second de « petit merde« , avant que l’artiste français de stand-up ne profère des menaces de mort à l’encontre du Canadien, entraînant le dépôt d’une main courante.
Chaque jour, son nouveau lot de rebondissements. La rumeur disait que TF1 envisageait d’exclure les deux éléments perturbateurs de l’émission, avant que la chaîne ne change d’avis. Il y aurait alors cette fameuse vidéo du choc dont bénéficierait l’entourage d’Inès Reg.
Inès Reg donne des nouvelles après son malaise
Quoi qu’il en soit, le spectacle continue. Et lors du dernier bonus vendredi dernier, coup de théâtre, l’humoriste français de 31 ans est victime de maladie, obligeant la production à lancer une pause publicitaire, lui permettant de quitter le plateau (il y aurait un délai de vingt minutes entre la diffusion et la diffusion réelle en direct). Les téléspectateurs qui n’ont pas regardé la séquence l’entendront du présentateur Camille Combal à la fin de l’émission.
Évidemment, pour tout le monde, cette histoire de mal-être est liée au clash avec Natasha St-Pier, survenu quelques semaines plus tôt. D’autant plus que son malaise est arrivé au moment même où sa concurrente s’apprêtait à rejoindre le studio. De quoi alimenter les spéculations.
Nous attendions des nouvelles, la voici. Après quatre jours sans parler, le candidat a publié une story Instagram ce mardi 9 avril « Tout va bien, tout va mieux », a-t-elle écrit. « Mon cœur s’emballait, il m’empêchait de respirer tellement il était comprimé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne parvenaient plus à me maintenir ensemble. Je ne vais pas abandonner, les méchants peuvent crier et mentir, moi, nous, on reste, on donne, on crie notre amour et on prouve que ce sont toujours les gentils qui finissent par gagner.
Manquant sa performance, la candidate aurait certainement dû être éliminée. Mais alors qu’elle n’était pas présente lors de la révélation des votes, alors à égalité avec l’équipe d’Adeline Toniutti, c’est finalement cette dernière qui a quitté l’émission. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a laissé quelques indices sur la manœuvre de production : « Ils veulent innocenter Inès Reg qui est totalement protégée car elle a le paquet avec « Mask Singer » derrière. Elle est protégée parce qu’ils veulent qu’elle aille très loin, jusqu’en finale. Il y a plus qu’un énorme doute.